Site marchand DIABOLEO

Phil -  
 Marie L -
Bonjour,

J'ai commandé un écran plat d'une valeur de 1200 € chez DIABOLEO, commande passée le 16/01/09, encaissée le 22/01/09, délai de livraison 12 à 21 jours, à ce jour le 11/02/09 je n'ai toujours rien reçu. Je déconseille ce site, qui ne respecte pas les délais de livraison et qui plus est encaisse votre argent avant la livraison.REEL MANQUE DE PROFESSIONALISME DE CE SITE.

2 réponses

ilir

Bonjour à tous.
Faites gaffe d'acheter au site DIABOLEO. Moi je suis dessu.
J'ai commandé un lecteur dvd Blu Ray Panasonic la serie 80. J'ai passé la commande le 21 Mars 2009, l'argent a été retiré le 27 mars 2009 et jusqu'à ce moment là j'ai rien recu.
Il y a deux semaines j'ai passé un coup de fil chez DIABOLEO pour savoir où est ce que ma commande (615654) était et ils m'ont dit que j'étais le deuxieme client à avoir commander ce produit et que la livraison ca aller se faire en respectant les delais annoncés. Je les ai appelé une deuxieme fois, il y a une semaine et je ne me suis pas presenté. J'ai leur demandé s'ils avaient dèja livrer aux clients ce produit et ils m'ont repondu "on l' a livré aux pas mal de clients". J'ai leur dit apres que comment ca se faisait que moi qui était le deuxieme client à avoir commender le produit n'avait rien recu.
Hier, 17 avril j'ai passé encore un coup de fil pour se renseigner et ils m'ont repondu qu'ils avaient recu qu'une pièce, livré au premier client à avoir commandé et que le deuxieme ca serait pour moi. Maintenant j'ai vraiment pas de confiance et des serieuses doutes.
0
Alex

A fuir absolument ! Mon expérience : commande d'un téléviseur Philips Aurea ("haut de gamme") : il est arrivée dans un emballage bricolé, sans manuel, sans les accessoires et en panne ! Un bonheur ! Surtout que le fort sympathique vendeur m'avait affirmé l'avoir testé "personnellement" !
0
Marie L

Que de bonnes expériences avec Diaboleo.Ils ont un numéro qui répond toujours et non payant.
Ils ne débitent pas votre carte de crédit à la commande comme beaucoup.
Ils vous téléphone pour vous tenir au courant et proposer une date de livraison qui vous convienne.
J'ai fait livrer par eux tout mon electro ménager et celui de mes enfants depuis maintenant plusieurs années.Ils sont disponibles et honnêtes .
Bravo! je continue à etre cliente.
Marie L
0
Phil13330

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LCD Philips 47PFL9664H qui à traversé la France en parfait état sous 48h. Le prix est tout à fait correcte face aux dinosaures de la profession et les renseignements fournis au téléphone sont rapides, clairs, justes, précis et surtout NON-SURTAXES !
Impossible à critiquer, il faut juste les encourager de continuer, je leur donne 5 étoiles sans aucun état d’âme.
Bravo et merci à toute l’équipe !
0