Internet orange
titi861
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme je suis sur internet avec orange mais j'ai plein de probleme et cela apres 4 mùois d'abonement ,il me facture des bouquet que je n'ai pas pris et il coupe régulièrement internet et le telephone donc je leur est envoyer une lettre en recommender il m'ont rappeler pour s'excuser que cela ne se reproduirer plus et le lendemain rebelote donc je leur ai dit que je voulais résilier et il mont dit que c'étais impossible car sa fessait pas un an et que si je résilier je ne pourrais pas aller chez un concurrent il ne voudrons pas de moi
comment faire merci d'avance
voila je vous explique mon probleme je suis sur internet avec orange mais j'ai plein de probleme et cela apres 4 mùois d'abonement ,il me facture des bouquet que je n'ai pas pris et il coupe régulièrement internet et le telephone donc je leur est envoyer une lettre en recommender il m'ont rappeler pour s'excuser que cela ne se reproduirer plus et le lendemain rebelote donc je leur ai dit que je voulais résilier et il mont dit que c'étais impossible car sa fessait pas un an et que si je résilier je ne pourrais pas aller chez un concurrent il ne voudrons pas de moi
comment faire merci d'avance
A voir également:
- Internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
7 réponses
que les autres fai ne veulent pas de toi c'est pas vrai moi g arrêté orange sans les payer je leur rembourse 5 euros par mois sur 220 que je leur dois et maintenant g free impecable 8 méga au lieu de 1 chez orange tout compris a 29.99 euros par mois
il a comme même fallu que tu paye le reste de ton contrat?et si je fais opposition au niveau de ma banque?moi ossi je ve prendre free
arrete de les payer il vont s'arreter tout seul ces bandes d'escros et va chez free eux au moins c clair pas d'arnaques
tv+telephone+internet 8 mega pour 29.99/mois a part si tu est en zone degroupée tu aura jusqu'a 28 megas
tv+telephone+internet 8 mega pour 29.99/mois a part si tu est en zone degroupée tu aura jusqu'a 28 megas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben disons que tu va les payer mais tu leur donne 5 euros tout les mois et ils sont comptent moi c se que g fais et un copain aussi maintenant tu fais opposition a ta banque ils vont te manacer tient le coup tu attend la lettre de la societe de recouvrement et tu leur donne 5 ou 10 euros /mois et voila entre temps tu appel free au 1044 et tu recois ta freebox sans installer le cd (y en a pas besoins si tu utilise le cable)