Trouver un lecteur sur deezer

fev Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir mes chansons sus deezer ,,,je peux pas avoir un lecteur il ne trouve pas alors donner une solution merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, commence par installer un navigateur plus récent. Internet Explorer 7, par exemple:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
0
fev Messages postés 27 Statut Membre

je l'ai déjà je ne peux pas l'installer 2 fois
0
Utilisateur anonyme

Non, d'après ta config, tu as la version 6.0. Il te faut donc installer la 7.0 pour des questions de sécurité et autres.
Pour cerner ton problème, on doit d'abord savoir si c'est pas ton navigateur qui pose problème. Ce qui est le cas à mon avis, du fait qu'il est trop vieux.
0

mon pc n'a que 3 ans je pense c'est pas le probléme
0

alors pour mon lecteur DEEZER,,on n'oublie MERCI
0
Utilisateur anonyme

Ok fais comme tu veux. Pour info, le navigateur n'a rien à voir avec l'âge de ton ordinateur. Si jtai proposé de changer de navigateur, c'est parce que ça t'évitera beaucoup de soucis par la suite(dont le problème de DEEZER). Tu peux vérifier par toi-même dans la plupart des forums, et des sujets de ce site, chaque fois qu'il y a un problème avec Internet Explorer 6 on lui proposait de passer à la version 7 et ça réglait ses problèmes, donc n'hésite pas, essaye et tu verras.Voilà bon courage pour la suite.
0