Drivers de Modem LG LDU-1900D WANA sous VISTA
Fermé
khwita
Messages postés
10
Statut
Membre
-
elhuus -
elhuus -
Bonjour,
je viens d'acheter un Modem LG LDU-1900D de WANA (la dernière gamme de l'opérateur marocain),il fonctionne très bien sous XP mais sous VISTA ça marche pas.j'ai cherché des drivers de ce type de modem sur internet mais j'ai rien trouvé.pouvez vous m'aider surtout que je n'ai que VISTA dans mon pc portable.merci d'avance.
je viens d'acheter un Modem LG LDU-1900D de WANA (la dernière gamme de l'opérateur marocain),il fonctionne très bien sous XP mais sous VISTA ça marche pas.j'ai cherché des drivers de ce type de modem sur internet mais j'ai rien trouvé.pouvez vous m'aider surtout que je n'ai que VISTA dans mon pc portable.merci d'avance.
A voir également:
- Drivers de Modem LG LDU-1900D WANA sous VISTA
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
moi aussi j le meme problem :( les telechrgement sont casiment nul....bah ce modem joue sur les nerfs...en c fai avoir pas la pub...si tu trouve une solution fai moi savoir l'ami stp car moi j vai devenir fouuuuuuuuuuu
Bonjour a tous je suis un utilisateur du Modem USB LG Electronics j'ai un syteme vista et je suis malheureusement obligé de dire que sa ne fonctionne pas des masse surtout avec msn video.L'mage est figé et le non il n'existe pas sauf en reve alors que sur un syteme XP sa fonctionne tres bien.Ma question est? OUJE PEUX TROUVE CETTE P......... DE MISE A JOUR POUR VISAT. MERCI COMPAGNON DE FORTUNE LG
salam à tous;
pour les drivers,j'ai remarqué une chose,c'est que l'installation de ce modem depend de type de vista que vous avez.parce que la première fois que le l'ai installé;c'était sur une vista d'un pc de notre salle de tp et ça marche pas.
mais lorsque je l'ai installé dans mon pc portable (vista aussi),il marche très bien sans pb.
mon pc est de marque hp,je l'ai reçu de mon frère qui l'a acheté en belgique.
donc il faut changer vista avec une autre ou installer une machine virtuelle dans laquelle vous installez xp et après l'installation de votre modem sera évidente.bien sûr cette solution est valable si la RAM de votre pc est plus que 256 Mo.bn chance
pour les drivers,j'ai remarqué une chose,c'est que l'installation de ce modem depend de type de vista que vous avez.parce que la première fois que le l'ai installé;c'était sur une vista d'un pc de notre salle de tp et ça marche pas.
mais lorsque je l'ai installé dans mon pc portable (vista aussi),il marche très bien sans pb.
mon pc est de marque hp,je l'ai reçu de mon frère qui l'a acheté en belgique.
donc il faut changer vista avec une autre ou installer une machine virtuelle dans laquelle vous installez xp et après l'installation de votre modem sera évidente.bien sûr cette solution est valable si la RAM de votre pc est plus que 256 Mo.bn chance
non !!!
ca marche pour tous les version de vista
il faut juste faire ses etapes :
1-copie de dossier de l'instalation sur ton cd vers le bureau
2-ouvris la propieté de ficher setup.exe
3- allez vers compabilité
4-cocher l'option de "exucuté le programe en mode de compabilité pour"
5-selectioner le systeme de "xp sp2"
et installer le driver sans problems !!
apres l'installation fait la meme chose avec le fichier
"C:\Program Files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\IEUM.exe"
(etape 2-3-4-5)
terminer !!!
ca marche pour tous les version de vista
il faut juste faire ses etapes :
1-copie de dossier de l'instalation sur ton cd vers le bureau
2-ouvris la propieté de ficher setup.exe
3- allez vers compabilité
4-cocher l'option de "exucuté le programe en mode de compabilité pour"
5-selectioner le systeme de "xp sp2"
et installer le driver sans problems !!
apres l'installation fait la meme chose avec le fichier
"C:\Program Files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\IEUM.exe"
(etape 2-3-4-5)
terminer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses , mais le problème n'est toujours pas résolu
Veuillez bien ns aidez à télécharger le pilote du Modem LG LDU-1900D de WANA sou Windows Vista/7 ?
et merci à tous
Veuillez bien ns aidez à télécharger le pilote du Modem LG LDU-1900D de WANA sou Windows Vista/7 ?
et merci à tous
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Vista.J'ai un PC hP de 64bits mais le modem lg ldu-1900D ne marche pas avec Vita
J'ai exactement le même problème avec Vista.J'ai un PC hP de 64bits mais le modem lg ldu-1900D ne marche pas avec Vita
le modem marche sur toutes les version windows 32 bit mais ne marche pas sur les version x64 pour la simple raison qu'il n'existe pas de pilotes pour cette platform (je n'en ai pas encore trouver apres plusieurs recherches) ce qui est le cas pour 70% des composants de PC existant.
pour ceux qui ont installer sur du x32 mais experience quand meme des debits mediocre, c'est a cause de la couverture réseau de inwi, tester votre modem dans une ville principal vous verrez la difference.
pour ceux qui ont installer sur du x32 mais experience quand meme des debits mediocre, c'est a cause de la couverture réseau de inwi, tester votre modem dans une ville principal vous verrez la difference.