Simulation Double-clic
Narikutsuki
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un logiciel permettant de simuler un double-clic ( voir plus ? ) à partir d'un simple clic gauche de la souris. J'apprecierais vraiment que ce soit à partir d'un clic gauche et non du bouton central, je m'explique :
Pour les jeux en multijoueurs, les armes semi-automatiques sont puissantes mais peu pratiques, je souhaiterais en faire une arme automatique depuis ce logiciel!
Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions.
Je souhaiterais trouver un logiciel permettant de simuler un double-clic ( voir plus ? ) à partir d'un simple clic gauche de la souris. J'apprecierais vraiment que ce soit à partir d'un clic gauche et non du bouton central, je m'explique :
Pour les jeux en multijoueurs, les armes semi-automatiques sont puissantes mais peu pratiques, je souhaiterais en faire une arme automatique depuis ce logiciel!
Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions.
A voir également:
- Simulation Double-clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Messagerie double ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour,
je ne connais aucun logiciel pour cela, en revanche si tu joues, la razer diamonback dispose d'un module de configuration pour chaque bouton :double clik, sensibilité à la volé ...Etc tu configures ta souris comme tu veux.
dyllan
je ne connais aucun logiciel pour cela, en revanche si tu joues, la razer diamonback dispose d'un module de configuration pour chaque bouton :double clik, sensibilité à la volé ...Etc tu configures ta souris comme tu veux.
dyllan
Ah ! ça tombe bien j'ai justement cette razer ! Comment faut-il s'y prendre ?
Bin ... tu n'as pas les drivers (qui intègre le soft) ? je te passe le site constructeur razer. Je pense que toutes les razer l'intègre.
Recherche le driver de ta souris, télécharge et installe (attention à l'installation il enregistre le port usb où tu branches ta souris, si tu la branche sur un autre port ça ne marche plus ... ). Tu aura ensuite un petit icône dans la barre des tâche, double clik et tu fais tous tes réglages.
dyllan
Recherche le driver de ta souris, télécharge et installe (attention à l'installation il enregistre le port usb où tu branches ta souris, si tu la branche sur un autre port ça ne marche plus ... ). Tu aura ensuite un petit icône dans la barre des tâche, double clik et tu fais tous tes réglages.
dyllan
Ah c'était donc l'histoire des ports usb ! J'avais le pilote mais ça ne fonctionnait pas ( j'avais bien changé le port ) ... Merci je réinstalle !
Je suis désolé mais ça ne fonctionne pas :( J'ai beau assigner mon bouton gauche en tant que double clic, si je clic je ressors avec un clic normal ... je ne comprends pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre le bouton gauche en double-clic, tu va bien dans le pilote, tu assignes click autre part, et tu met double-click à gauche ? C'est tout avec appliquer et ok ? Moi ça marche pas :/