Désinscription

sapmath -  
griggo Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de voir que j'étais inscrit a un chat avec des information personnel et professionelle en tapant mon pseudo sur google alors que j'ai jamais fréquenté ce site comment faire pour annulé tout ca. je travaille avec des jeunes et je ne voudrais pas qu'il tombe dessus il s'agit de ce site la libercam.com c'est un club libertin ou alors ce sont les jeunes qui aurait fais ca mais bon toujours est il que je veux enlevé ca aidez moi sil vous plait.

6 réponses

griggo Messages postés 512 Statut Membre 66

bonjour

contact les administrateurs
0
sapmath

j'y ai bien pensé mais aucune rubrique ne permet de rentrer en contact avec eux et nayant pas le mot passe pour y rentrer c'est compliqué.
0

c'est quoi le site
0
sapmath

ben voila quand je tape sur google sapmath mon pseudo internet voila seke

je recoi Sapmath un homme libertin de 25 ans de Quimper - Bretagne - France ...
Annonce rencontre de sapmath un homme libertin de 25 ans de Quimper - Bretagne - France - tavaille dans un foyer pour jeune en difficulté et pompier ...www.libercam.com/rencontre-bretagne/couples-libertins/sapmath.html - Pages similaire

et c'est exactement moi ya pas de doute possible dc je veu menlevé de ca. si vous avez ou si tu as une idée dis moi ca m'embete vraiment
0

je vient de taper sapmath et j'ai rien de tout ca
0
sapmath

c bizarre moi j'ai ca je doi laisser comme ca ou je doi approfondir et voir d'ou ca vient parce que pour le coup on parle vraiment de moi donc just pas envi qu'on pense ca de moi?
0

a mon avis il vaut mieux savoir qui a fait ca et retiree ca du net.
donne moi le non du site je vais voir ce que je peut faire
0
sapmath

le site c'est www.libercam.com/rencontre-bretagne/couples-libertins voila c'est la dessus que je tombe et en plus j'ai vu qu'il y avait ma photo c'est juste pour moi du grand n'importe quoi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

envoye moi le lien
0
sapmath

voila le lien mais ca a lair detre un autre site que je te disais http://rencontre.domicilepc.fr/fiche_membre/7867573.html é la ya ma photo.
0

je croit que ca doit etre une blagues d'un ami ou d'un collegue
0