Chrome n'aime pas les FTP

clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quelques souci avec google Chrome. En effet, dès que j'essai de telecharger sur des serveur FTP, et tout particulierement sur Clubic, il me met un message du genre :
Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://ftpclubicb1.clubic.com/... est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue

Quelqu'un sait-il si c'est un réglage à faire, ou si il existe un correctif ?
PS je suis en version :
Google Chrome	2.0.160.0 (Build officiel 9072)
WebKit	530.0
V8	0.4.9.3
User Agent	Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/530.0 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.160.0 Safari/530.0

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonsoir,
Pour télécharger sur clubic avec Google Chrome utilisez le serveur clubic HTTP
8
firehair

c'est pareil pour moi faudrait ptatre le dire a google parce que mis a part ce point c'est le meilleur navigateur que j'ai jamais vu (plus rapide que safari ,plus ergonomique que firefox)
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Moi, j'adore Chrome, ormi les failles et les FTP://
0
Toinou

J'ai exactement le même souci ! Mais devant le peu d'infos que je trouve sur internet, je pensais être le seul. Chrome est vraiment un super navigateur, mais ça devient pénible de chercher à télécharger en http...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

content de voir que je ne suis pas le seul à avoir se problème
il est vrai qu'il y a peu d'information sur se sujet :S
-1
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

+1
-1
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Salut !
Utilisant chrome depuis un certain temps, je dois vous dire que les fonctions URL FTP comme clubic par exemple, ne fonctionnent pas.
Pour pouvoir télécharger sur clubic, munissez vous de IE, mozilla, ou autre navigateur

Bonne soirée

-1