Chrome n'aime pas les FTP
clem285
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques souci avec google Chrome. En effet, dès que j'essai de telecharger sur des serveur FTP, et tout particulierement sur Clubic, il me met un message du genre :
Quelqu'un sait-il si c'est un réglage à faire, ou si il existe un correctif ?
PS je suis en version :
Merci d'avance
j'ai quelques souci avec google Chrome. En effet, dès que j'essai de telecharger sur des serveur FTP, et tout particulierement sur Clubic, il me met un message du genre :
Page Web inaccessible La page Web à l'adresse http://ftpclubicb1.clubic.com/... est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web. Plus d'informations sur cette erreur Message d'erreur original ci-dessous Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue
Quelqu'un sait-il si c'est un réglage à faire, ou si il existe un correctif ?
PS je suis en version :
Google Chrome 2.0.160.0 (Build officiel 9072) WebKit 530.0 V8 0.4.9.3 User Agent Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/530.0 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.160.0 Safari/530.0
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir ftp avec chrome
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
c'est pareil pour moi faudrait ptatre le dire a google parce que mis a part ce point c'est le meilleur navigateur que j'ai jamais vu (plus rapide que safari ,plus ergonomique que firefox)
J'ai exactement le même souci ! Mais devant le peu d'infos que je trouve sur internet, je pensais être le seul. Chrome est vraiment un super navigateur, mais ça devient pénible de chercher à télécharger en http...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
content de voir que je ne suis pas le seul à avoir se problème
il est vrai qu'il y a peu d'information sur se sujet :S
il est vrai qu'il y a peu d'information sur se sujet :S