Sonic record now

VALERIE -  
 VALERIE -
Bonjour,
je cherche sonic record now. J'ai trouvé un site de téléchargement mais il me demande un numéro de série. je me suis inscrite sur roxio comme indiqué mais je ne reçois pas le numéro de série par mail comme indiqué.
quelqu'un peut il m'aider en me donnant un lien afin d'obtenir un numéro de série ou en m'indiquant un lien pour télécharger le logiciel.
pour info j'ai un packard bell easynote avec le logiciel pré installé. Cependant après un formatage je n'ai plus le logiciel et je n'arrive plus à graver; je voudrais essayer de réinstaller record now.
help help et merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Il semblerait qu'il n'y ait plus la possibilité de s'inscrire pour avoir une clé gratuitement.

Voici une alternative :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
0
VALERIE

bonjour,
merci beaucoup pour l'info mais j'avais déjà essayé avec cd burner et malheureusement ça ne résout pas le problème.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Donne-moi le numéro P/N de ton Packard Bell.
0
VALERIE

numero serie pb 106151180131
0

C'est donc un EASYNOTE S4907.

Le site Packard Bell ne propose rien pour le logiciel Roxio.
0
VALERIE

j'étais déjà allé sur le site packard bell et je savais que c'était un easynote 4907 et qu'il n'y avait rien pour sonic record now.
en fait je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le programme car je pense que ça résoudra mon problème.
0

Il n'est pas possible de t'envoyer le programme puisqu'il n'est pas gratuit, ce serait du piratage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
0
VALERIE

je ne veux faire de piratage je veux simplement pouvoir l'installer et il est bien évident que si je dois acheter une licence je le ferais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En formatant ton PC, tu as perdu ta licence.
0
VALERIE

je le sais je veux en racheter une en téléchargeant le logiciel via internet et acheter ma licence par CB. Je pense que je ne le trouverai pas dans le commerce et je voudrais un téléchargement en essai pour savoir si mon problème vient de ce logiciel.
0