Attaqué constament par norton a360 virus

celine -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai norton a360 qui a essayer et qui essaie encore de rentrer dans mes ordi portable (2)
j'ai fais tous ce qui étais marqué sur les forums
comment faire pour plus etre attaqué par ce virus ?
merci pour vos reponse
celine
A voir également:

7 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790
 
Bonjour,

Merci d'utiliser ce logiciel de diagnostic pour me permettre de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0
celine13ma
 
bonjour et merci pour ta reponse

j'ai regardé les ordinateurs pourtant le virus il y es pas ! mais bon je suis pas trop doué !
je vais essayé de faire ce que tu m'as dit et je te tiens au courant .
cordialement
celine
0
celine13ma
 
re
bon je formate
j'ai mon touchpad qui marche plius et mon ordi beug sans arret. Je suis constament obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache.
ta une solution quant un programme repond pas sa peu venir de quoi ? car sur l'autre ordi j'ouvre le gestionnaire pour fermer le programme
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790
 
La ou les infection(s) occupe(nt) beaucoup de mémoire et rend l'ordinateur instable, mais il n'est pas nécessaire de formater pour si peu...

Pour qu'il soit plus stable, tu peux redémarrer en mode sans échec et faire ce que je te recommande depuis ce mode : Redémarre ton ordinateur, puis tapote sur la touche F8 (F5 sur certains PC) avant l’apparition du logo Windows, un menu va apparaître, tu devra choisir de démarrer en mode sans échec.

Tu devras alors transférer les programmes à télécharger comme RSIT depuis une clé USB (ou les télécharger en mode normal auparavant), car tu n'auras pas accès à internet en mode sans échec.

Mais c'est à toi de voir...

0
celine
 
j'ai formater
et pour touchpad j'ai telecharger le driver depuis le site
ten pense quoi ces bon j'en suis debarassé ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790
 
Sûrement oui. Je peux t'aider à vérifier, et surtout à sécuriser ton ordinateur, si tu le souhaites ?

Pour ça, fais ceci stp :

Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostic) sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

0
celine
 
bonjour

j'ai telecharger hier malwarebytes tu connais ??pour le moment pas d'attaque !
si je telecharge hijaki ce que tu ma dit sa va pas me faire de conflit avec malwarebytes , ccleaner ?
a+
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790
 
Oui je connais, je l'utilise à la fin de chaque désinfection pour vérifier que l'ordinateur est sain ;)

Hijackthis ne créera aucun conflit, ne t'inquiète pas, c'est juste un programme qui va créer un rapport de diagnostic, il n'est pas actif en permanence.

0