Help privacy components na

Fermé
NAT4513 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 23:40
 Frite - 11 mars 2009 à 15:55
Bonjour,
Bonjour,
Le PC de mon fils est infesté par Privacy Components. J'ai regardé dans les différents posts, mais je ne peux rien faire car quand j'active l'ouverture mode sans échec, privacy components s'active directement. Impossible d'avoir un quelconque autre écran. Puis-je désinfecté l'ordi de mon fils via un deuxième ordi, si oui, comment ? PS. Je n'y connais rien... si ce n'est ouvrir l'ordi... Merci

3 réponses

mthierrypilot
11 févr. 2009 à 16:51
Moi aussi j'ai été victime de ce fameux privacy component.
J'ai trouvé un truc. Ce programme (Privacy component) empêche d'ouvrir les programmes mais on peut se connecter. Il suffit de cliquer un des liens sur le quel il essaie de te renvoyer. Une fois connecté, tu vas à ta boîte mail et tu envoies un mail à n'importe qui en cliquant sur "attacher un document". De là tu vas dans "programmes" et tu cherches "privacy components". Tu l'ouvres et détruits ce que tu peux détruire avec le clic droit de la souris. Je n'ai pas réussi à détruire tout le programme mais ça a suffi à ce que je puisse réouvrir normalement mon labtop comme avant. maintenant ça fonctionne normalement.
L'astuce en fait c'est d'accéder au disque dur et avec cette ruse, ça a marché.
Bon courage !
Thierry
1
jolicoeur5102 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
11 févr. 2009 à 00:22
c resolu ou pas
0
tu clique deux fois sur l'ecran noir, tu effectue la combinaison de touches suivantes
-ctrl g + alt + suppr
ensuite tu clique sur ouvrir le gestionnaire des taches, tu clique sur nouvelle tache et tu clique sur parcourir.
ensuite tu vas dans ordinateur, dans programme dès que tu trouve privacy components tu fais clique droit supprimer.
tu ferme toutes les fenetres et tu vas retomber sur la fenetre de privacy a ce moment la tu effectue la meme combinaison de touche et tu redemarre ton ordi et après tu retrouveras ton bureau ainsi que tout les fichiers que tu avait enrengistrer voila
bye
0
Salut ^^
bon sa fait 3 heures que je bataille ac ce spyware de m...
j'ai essayé ta solution mais elle n'a pas marcher
le document Privacy components était protéger en écriture
et j'ai compris au bou d'un moment qu'il fallais allais dans processus dans le gestionnaire des taches
( ctrl + alt + suppr ) et de désactiver " pc.exe "
et ensuite de faire comme indiquer au dessu ; )
0