Help privacy components na

Fermé
NAT4513 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 23:40
 Frite - 11 mars 2009 à 15:55
Bonjour,
Bonjour,
Le PC de mon fils est infesté par Privacy Components. J'ai regardé dans les différents posts, mais je ne peux rien faire car quand j'active l'ouverture mode sans échec, privacy components s'active directement. Impossible d'avoir un quelconque autre écran. Puis-je désinfecté l'ordi de mon fils via un deuxième ordi, si oui, comment ? PS. Je n'y connais rien... si ce n'est ouvrir l'ordi... Merci

3 réponses

mthierrypilot
11 févr. 2009 à 16:51
Moi aussi j'ai été victime de ce fameux privacy component.
J'ai trouvé un truc. Ce programme (Privacy component) empêche d'ouvrir les programmes mais on peut se connecter. Il suffit de cliquer un des liens sur le quel il essaie de te renvoyer. Une fois connecté, tu vas à ta boîte mail et tu envoies un mail à n'importe qui en cliquant sur "attacher un document". De là tu vas dans "programmes" et tu cherches "privacy components". Tu l'ouvres et détruits ce que tu peux détruire avec le clic droit de la souris. Je n'ai pas réussi à détruire tout le programme mais ça a suffi à ce que je puisse réouvrir normalement mon labtop comme avant. maintenant ça fonctionne normalement.
L'astuce en fait c'est d'accéder au disque dur et avec cette ruse, ça a marché.
Bon courage !
Thierry
1
jolicoeur5102 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
11 févr. 2009 à 00:22
c resolu ou pas
0
tu clique deux fois sur l'ecran noir, tu effectue la combinaison de touches suivantes
-ctrl g + alt + suppr
ensuite tu clique sur ouvrir le gestionnaire des taches, tu clique sur nouvelle tache et tu clique sur parcourir.
ensuite tu vas dans ordinateur, dans programme dès que tu trouve privacy components tu fais clique droit supprimer.