Help privacy components na
Fermé
NAT4513
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
10 févr. 2009 à 23:40
Frite - 11 mars 2009 à 15:55
Frite - 11 mars 2009 à 15:55
A voir également:
- Help privacy components na
- Chanson na na na nananana 2014 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Intel management engine components - Forum Windows
- N’a n’a n’a na nananana - Forum Musique / Radio / Clip
- Na na na na nanana année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Moi aussi j'ai été victime de ce fameux privacy component.
J'ai trouvé un truc. Ce programme (Privacy component) empêche d'ouvrir les programmes mais on peut se connecter. Il suffit de cliquer un des liens sur le quel il essaie de te renvoyer. Une fois connecté, tu vas à ta boîte mail et tu envoies un mail à n'importe qui en cliquant sur "attacher un document". De là tu vas dans "programmes" et tu cherches "privacy components". Tu l'ouvres et détruits ce que tu peux détruire avec le clic droit de la souris. Je n'ai pas réussi à détruire tout le programme mais ça a suffi à ce que je puisse réouvrir normalement mon labtop comme avant. maintenant ça fonctionne normalement.
L'astuce en fait c'est d'accéder au disque dur et avec cette ruse, ça a marché.
Bon courage !
Thierry
J'ai trouvé un truc. Ce programme (Privacy component) empêche d'ouvrir les programmes mais on peut se connecter. Il suffit de cliquer un des liens sur le quel il essaie de te renvoyer. Une fois connecté, tu vas à ta boîte mail et tu envoies un mail à n'importe qui en cliquant sur "attacher un document". De là tu vas dans "programmes" et tu cherches "privacy components". Tu l'ouvres et détruits ce que tu peux détruire avec le clic droit de la souris. Je n'ai pas réussi à détruire tout le programme mais ça a suffi à ce que je puisse réouvrir normalement mon labtop comme avant. maintenant ça fonctionne normalement.
L'astuce en fait c'est d'accéder au disque dur et avec cette ruse, ça a marché.
Bon courage !
Thierry
jolicoeur5102
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
1
11 févr. 2009 à 00:22
11 févr. 2009 à 00:22
c resolu ou pas
tu clique deux fois sur l'ecran noir, tu effectue la combinaison de touches suivantes
-ctrl g + alt + suppr
ensuite tu clique sur ouvrir le gestionnaire des taches, tu clique sur nouvelle tache et tu clique sur parcourir.
ensuite tu vas dans ordinateur, dans programme dès que tu trouve privacy components tu fais clique droit supprimer.
tu ferme toutes les fenetres et tu vas retomber sur la fenetre de privacy a ce moment la tu effectue la meme combinaison de touche et tu redemarre ton ordi et après tu retrouveras ton bureau ainsi que tout les fichiers que tu avait enrengistrer voila
bye
-ctrl g + alt + suppr
ensuite tu clique sur ouvrir le gestionnaire des taches, tu clique sur nouvelle tache et tu clique sur parcourir.
ensuite tu vas dans ordinateur, dans programme dès que tu trouve privacy components tu fais clique droit supprimer.
tu ferme toutes les fenetres et tu vas retomber sur la fenetre de privacy a ce moment la tu effectue la meme combinaison de touche et tu redemarre ton ordi et après tu retrouveras ton bureau ainsi que tout les fichiers que tu avait enrengistrer voila
bye
Salut ^^
bon sa fait 3 heures que je bataille ac ce spyware de m...
j'ai essayé ta solution mais elle n'a pas marcher
le document Privacy components était protéger en écriture
et j'ai compris au bou d'un moment qu'il fallais allais dans processus dans le gestionnaire des taches
( ctrl + alt + suppr ) et de désactiver " pc.exe "
et ensuite de faire comme indiquer au dessu ; )
bon sa fait 3 heures que je bataille ac ce spyware de m...
j'ai essayé ta solution mais elle n'a pas marcher
le document Privacy components était protéger en écriture
et j'ai compris au bou d'un moment qu'il fallais allais dans processus dans le gestionnaire des taches
( ctrl + alt + suppr ) et de désactiver " pc.exe "
et ensuite de faire comme indiquer au dessu ; )