Mac G3 ( apparament )

guedin du 83 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recuperer un apple vert, apparament G3 au vu de ce que j'ai lu a droite et a gauche sur le net
quand je l'alllume une petite musique joue puis une icone avec le logo de mac puis un point d'interrogation apparait.
que puis-je faire ?
de plus j'ai un clavier et une sourie en USB je sais pas si il les reconnait au demarage.
deux prise que je ne connait pas sont sur le coter, est ce que mon mac a un clavier et une sourie spécifique mac ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Serait-ce semblable à ce modèle ? Attention, la page du site où ce lien vous envoie montre le premier iMac G3. Il a eu des petits frères que vous pourrez trouvez dans la liste à droite du descriptif.

Cordialement.
0
guedin du 83

il semblerait que ce soit le rev C ou le rev D je sait pas trop...
si je vous montre une photo est ce que quelqu'un pourrait me dire ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Re,

Essayez de démarrer en tenant la touche Alt enfoncée. Si le mac a du mal à trouver spontanément son OS, cette méthode devrait afficher le disque de démarrage (le disque dur en principe) et vous permettre de le choisir. Si le disque est en mauvais état ou que l'OS est défaillant, ça ne marchera pas. Revenez-nous dire ce qu'il en est.

@+
0