Dualcamp ? ou le trouver ?
kyroshorus
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d aquerir un mac book pro je voudrais savoir si se log est fourni avec le pc ,si non ou le trouver je suis zikos et je ne peut pas me passer de certain log qui ne marche que sous windos hélas !!!! merci d avance a ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me repondre
A voir également:
- Dualcamp ? ou le trouver ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous venez d'acheter un MBP neuf, BootCamp est fourni avec le système Mac OS 10.5. Ne l'utilisant pas, je ne peux vous en dire plus sur l'installation de Win$.
Si votre MBP est "ancien" avec Mac OS X 10.4, la version correspondante de BootCamp était téléchargeable depuis le site d'Apple. Je ne sais pas si elle y est toujours accessible (doute !) et j'avais entendu qu'elle se périmait spontanément au-delà d'une date maintenant dépassée (info à vérifier). Dans ce cas, il vous faudrait acquérir Mac OS X 10.5.
Cordialement
Si vous venez d'acheter un MBP neuf, BootCamp est fourni avec le système Mac OS 10.5. Ne l'utilisant pas, je ne peux vous en dire plus sur l'installation de Win$.
Si votre MBP est "ancien" avec Mac OS X 10.4, la version correspondante de BootCamp était téléchargeable depuis le site d'Apple. Je ne sais pas si elle y est toujours accessible (doute !) et j'avais entendu qu'elle se périmait spontanément au-delà d'une date maintenant dépassée (info à vérifier). Dans ce cas, il vous faudrait acquérir Mac OS X 10.5.
Cordialement