Problème MSN :/

fiftycent59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiftycent59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir :)

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Windows Live.
Suite à une réinstallation de windows sur mon PC, j'ai donc "essayer" de reinstaller Windows Live.
Je me suis connecter une fois, sur le nouveau, 2009, j'ai pas accrocher, et je l'ai desinstaller via Panneau de config.
Mais quand j'essaye de reinstaller la version 2008, ils me disent que j'ai déjà une version installer, alors que je n'ai pas Windows Live sur mon PC oO

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et désolé pour les fautes d'orthographes par-ci par-là ^^
Bonne soirée !!
Cordialement, Fifty.
A voir également:

4 réponses

Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lance une recherche en tapant: MSN. va dans démarrer puis dans rechercher et tu recherche msn si il trouve un fichier va dans son emplacement et supprime le
0
fiftycent59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'y fait :S J'ai supprimer tout ce qui avait un rapport avec "Windows Live" où "MSN", mais rien n'y fait :s
0
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne voit pas je vai y reflechir!
0
fiftycent59 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac, merci à toi ;)
0