A quoi sert Active Desktop

Fermé
Vietnamienne - 10 févr. 2009 à 22:05
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 févr. 2009 à 22:45
Bonjour, Suite tempête de vent, je travaillais sur le PC lorsque plouf, plus electricité! 1minute à peine après fée lumière
est revenue. J'ai peut-être fait l'erreur de rallumeur le poste, afin de fermer l'ordi dans les règles, mauvaise idée, de
nouveau plus rien! Ceci s'est passé hier soir 23h55!
Ce jous le courant n'est revenu que vers 14h.
J'ai rallumé l'ordi, et cliqué sur outlook car je savais que moults messages seraient là.
Lorsque j'ai cliqué sur le lien pour rejoindre mon premier appel, recoupure courant.
Après renseignement mairie etc... c'etait arrangé, plus rien à craindre sauf si nouvelle tempête!
Je rallume, et là rien de va plus, un encart m'informe que si j'ai été victime d'une coupure courant, de cliquer sur
ACTIVE DESKTOP ce que je fis = Rien, il est également indiqué si votre problème n'est pas résolu d'aller sur
propriété??? je n'ai pas trouvé! je suis allée dans panneau de configuration, rien d'anormal.
Par contre ma Livebox s'est mis à clignoter bizarrement.
J'ai repris le disque d'installation de celle-ci et tout refait comme si c'était la première fois!.
Celà n'a rien changé! mon souci est double, car je ne peux lire mes mails, je ne puis non plus en envoyer.
J'ai arrêter mon ordi, attendu un peu, ai rallumé et de nouveau mais de suite l'encart Active Desktop et le même
texte.
Je n'ai plus Orange ni google, pour google je commence à avoir l'habitude, et de nouveau Lost, mais pareil oust.
Mais comment pouvoir lire et envoyer mes mails?
Je compte sur l'aide de vous tous, comme à l'accoutumée.
Je sais que les propositions vont arrivés, en Vendée ou j'habite d'autre internautes doivent avoir le même sooucis.
Merci d'avance
Amicalement
Thi Quâ
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 févr. 2009 à 22:45
Bonsoir...

Je pense que vous devriez débrancher la box du secteur ET de la ligne téléphonique pendant 10 minutes, puis re-essayer...
Dies-moi ensuite...

Cdt,

@+
2