Installer LABTEC wireless desktop 1200
Résolu/Fermé
mode_actuelle
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
28 déc. 2008 à 15:17
ano - 13 juin 2015 à 15:08
ano - 13 juin 2015 à 15:08
A voir également:
- Labtec connect
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application france connect - Guide
- Citroën multicity connect gratuit - Forum Accessoires & objets connectés
- Connect wise control - Forum Virus
- Gmail connect - Guide
7 réponses
bonjour
j'ai le même probleme avec le même matériel.
j'arrive à connecter la souris et le clavier sur mon pc portable du boulot mais pas moyen sur ma tour perso.
c'est donc bien un probleme avec la configuration ou avec un conflit de pilote peut être.
pour connecter la base avec la souris et le clavier, il faut appuyer sur le bouton connect de la base et le voyant act clignote et à ce moment en appuyant sur les bouton connect de la souris et clavier, ceux ci sont reconnus.
mais sur ma tour le bouton act s'allume quand j'appuie sur le bouton mais ne clignote pas donc il ne detecte rien
pourquoi, je ne sais pas?
est ce que qulequ'un en sait plus ?
merci
j'ai le même probleme avec le même matériel.
j'arrive à connecter la souris et le clavier sur mon pc portable du boulot mais pas moyen sur ma tour perso.
c'est donc bien un probleme avec la configuration ou avec un conflit de pilote peut être.
pour connecter la base avec la souris et le clavier, il faut appuyer sur le bouton connect de la base et le voyant act clignote et à ce moment en appuyant sur les bouton connect de la souris et clavier, ceux ci sont reconnus.
mais sur ma tour le bouton act s'allume quand j'appuie sur le bouton mais ne clignote pas donc il ne detecte rien
pourquoi, je ne sais pas?
est ce que qulequ'un en sait plus ?
merci
13 juin 2015 à 15:08
Je sais pas si c'est moi qui ait la main "verte" version électronique/informatique, mais j'ai réussi à trouver une combinaison pilote/ mode compatibilité/lancement prog en admin... (je sais... à rallonge), et mon clavier fonctionnait!
Sous XP, je ne suis plus sur des combinaisons, mais sous Win7 il fallait lancer le tout en compatibilité XPsp2(si je ne me trompe pas, sp3 sinon) et le mode administrateur pour le programme. Avec ceci, le clavier en tous cas, fonctionnait bien.
Je vais faire le test avec XP.