A voir également:
- Config pour 500e
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
30 réponses
pask j ai reflechi quitte a metre 600 autan atendre un peu davoir 1000e et de mettre une bonne conig et ne pas se precipiter et avoir une config a 600e qui n est meme pass evolutif donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c est pas que pour jouer a crysis c est pour l avenir aussi cruysis jlé fini 3 foi le 1 et le 2 alor jen ai un pe marre mdr
sinon scofield jte passe ici le test du 5200 http://www.generation-3d.com/!,ar330-1.htm ..
pour une config a 500 euros je ne le trouve pas si mal que ça ^^
pour une config a 500 euros je ne le trouve pas si mal que ça ^^
merci de ton attention iamshinji971 mais il semblerait que ton lien ne marche pas ^^
sinon, je suis daccord, le E5200 même en pentium n'est pas si mal mais je pense que si on peut prendre du core 2 duo alors y a pas à hésiter...
de toute façon, on dirait que c'est plus vraiment d'actualité étant donné que le budget a doublé ! ^^
sinon, je suis daccord, le E5200 même en pentium n'est pas si mal mais je pense que si on peut prendre du core 2 duo alors y a pas à hésiter...
de toute façon, on dirait que c'est plus vraiment d'actualité étant donné que le budget a doublé ! ^^
600€ on commence déjà a avoir de la bonne qualité.
800€ a mon avis est largement suffisant actuellement.
1000€ c'est forcément le top... mais dans 1 ans ça ne coutera plus que 600€ donc bon.
Réfléchi a ton budget.
Comme on dit : "la nuit porte conseil".