Affichage php
awaba
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser du CSS avec le code php.
En fait j'ai un tableau, qui me permet d'afficher une phrase en fonction du jour
$phrase=array (
"1"=>"phrase1"...
$date=date("j");
echo $phrase[$date];
J'aimerais pouvoir préciser la police la taille la couleur du texte de la phrase. Comment puis-je faire ?
D'avance merci
Awaba
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser du CSS avec le code php.
En fait j'ai un tableau, qui me permet d'afficher une phrase en fonction du jour
$phrase=array (
"1"=>"phrase1"...
$date=date("j");
echo $phrase[$date];
J'aimerais pouvoir préciser la police la taille la couleur du texte de la phrase. Comment puis-je faire ?
D'avance merci
Awaba
A voir également:
- Affichage php
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
Tu n'ais pas obligé d'utiliser du CSS, met la balise de couleur/gras etc.. avant le <?php et après la balise fermante aprés le ?>
ex :
<strong><fsdfgs><azerty>
<?php
CODE PHP
?>
</strong></fsdfgs></azerty>
ex :
<strong><fsdfgs><azerty>
<?php
CODE PHP
?>
</strong></fsdfgs></azerty>
Tu n'es pas obliger d'utiliser du CSS en effet,
Tu peux faire comme ca ...
par exemple tu veux afficher une frase et si elle correspond à la date d'aujourdhui tu la mets en rouge, sinon tu la mets en bleu ... Chaque frase appartient à une date..
Tu fais:
Voila ta compris ????
Tu peux faire comme ca ...
par exemple tu veux afficher une frase et si elle correspond à la date d'aujourdhui tu la mets en rouge, sinon tu la mets en bleu ... Chaque frase appartient à une date..
Tu fais:
<?php if($date_de_ta_frase==$date_du_jour) { ?> <p><font color="red"><?php echo $frase ; ?> </font></p> <?php } else { ?> <p><font color="blue"><?php echo $frase ; ?> </font></p> <?php } ?>
Voila ta compris ????