PROBLEME DE LANCEMENT DES SIMS 2
narugi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
¢hrìs-Tøù Messages postés 88 Statut Membre -
¢hrìs-Tøù Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai une question a vous posez , je viens d'installer Les Sims 2 (seul) et j'ai un probleme :
je lance le jeu et il me dise : "Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus.
Vérifiez en ligne sur le site Web de Microsoft si les solutions sont disponibles . Si des solutions existent, Windows affiche automatiquement un site Web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.
[LOGO DES SIMS 2] Programme : The Sims 2
Editeur :Maxis
Emplacement : C:\PROGRA~1\EAGAME~1\LESSIM~1\TSBin\Sims2.exe
The Sims 2 présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows.
[ Rechercher des solutions sur Internet ] [ Exécuter le programme ] [Annuler]
Que doit-je faire ,quand je fais :[ Rechercher des solutions sur Internet ] il me disent qui n'on rien trouvée et quand je fais : [ Exécuter le programme ] il me mettent que je ne peux pas
Merci
J'aurai une question a vous posez , je viens d'installer Les Sims 2 (seul) et j'ai un probleme :
je lance le jeu et il me dise : "Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus.
Vérifiez en ligne sur le site Web de Microsoft si les solutions sont disponibles . Si des solutions existent, Windows affiche automatiquement un site Web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.
[LOGO DES SIMS 2] Programme : The Sims 2
Editeur :Maxis
Emplacement : C:\PROGRA~1\EAGAME~1\LESSIM~1\TSBin\Sims2.exe
The Sims 2 présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows.
[ Rechercher des solutions sur Internet ] [ Exécuter le programme ] [Annuler]
Que doit-je faire ,quand je fais :[ Rechercher des solutions sur Internet ] il me disent qui n'on rien trouvée et quand je fais : [ Exécuter le programme ] il me mettent que je ne peux pas
Merci
A voir également:
- PROBLEME DE LANCEMENT DES SIMS 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide