Synchroniser deux programmes

Fermé
2s - 10 févr. 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 13:00
Bonjour,

Voilà donc en fait j'ai 2 logiciels que j'aimerai synchroniser, msn et msn plus, je souhaiterai que quand un démarre, l'autre le suive et quand j'éteind msn, je veux que ça me ferme aussi msn+

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 20:05
Bonjour,

Logiquement, lorsque vous démarrez Msn Msn + se lance automatiquement ( pourvu qu'il soit installé ), et quand vous fermez MSN, il se ferme aussi.

MSN + est un programme supplémentaire pour MSN apportant plusieurs ajouts et non un logiciel à part.

Bien à vous.
0
Oui, et bien NON msn+ se lance au démarrage de windows, il est toujours présent et il ne s'enlève pas de la liste des tâches quand je ferme MSN, j'apprecierai d'avoir une réponse de personne qui s'y connait. Il y a bien un moyen pour faire démarrer et fermer de façon synchronisée 2 programmes (2 executables) ça doit bien exister....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:00
Bonjour,

ce que je vous conseille de faire, est de désinstaller toute version de MSN et MSN + présente sur votre PC, d'effacer toutes les clés qui pourraient encore rester dans le registre, et ensuite de les réinstaller.

Faites bien gaffe à installer MSN avant MSN + ( essayez les dernières versions ), et logiquement ils seront liés.

Il y a, certes, d'autres solutions pour synchroniser 2 logiciels mais croyez-moi, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec tout les fichiers à éditer, etc.

Bien à vous.
0