A voir également:
- Mon ordinateur setien tt seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
salut,
tout d'abord,s'eteint il ou redemarre-t-il?brusquement ou comme si on l'arretait normalement?s'eteint il rapidement (au lencement) ou au bout d'un moment?si c'est au bout d'un moment,est ce toujours au alentours de la meme durée de visionnage?joues-tu aux jeux,si oui ce probleme arrive-il quand tu joues?
en generale les problemes de redemarrages sont dus a la surchauffe.
tout d'abord,s'eteint il ou redemarre-t-il?brusquement ou comme si on l'arretait normalement?s'eteint il rapidement (au lencement) ou au bout d'un moment?si c'est au bout d'un moment,est ce toujours au alentours de la meme durée de visionnage?joues-tu aux jeux,si oui ce probleme arrive-il quand tu joues?
en generale les problemes de redemarrages sont dus a la surchauffe.
nn je jeu pas o jeu tt fonctionne bien mai d quej'ouvre une video ou je regarde un film 5min apré mon ordi setien
ce peut être du à plusieurs choses :
Soit à la surchauffe de votre machine
Soit à certains pilotes incompatibles ( si vous avez installé un pack de pilotes )
Soit à une temporisation préreglée sur votre logiciel de visualisation ( Vlc ou autre ... )
Bien à vous.
Soit à la surchauffe de votre machine
Soit à certains pilotes incompatibles ( si vous avez installé un pack de pilotes )
Soit à une temporisation préreglée sur votre logiciel de visualisation ( Vlc ou autre ... )
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben,deja,etape n°1,demonter la tour (juste la face gauche du boitier) et faire le menage dedant(sans rien demonter et en fesant gaffe de rien debrancher),bien nettoyer le(s) ventilateur(s),desinstaller les pack codecs (k-lite,ace et autres),passer par un log type vlc compatible avec un tres grand nombre de formats,au besoin installer speedfan ou everest afin de connaitre la t° de ton pross,carte mere,etc..