INPUT type=file: choisir un dossier ?

Fermé
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 4 nov. 2004 à 22:06
 Guki - 1 déc. 2004 à 14:47
Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse sélectionner un dossier plutôt qu'un fichier avec un <input type=file>.

En effet, je souhaite que l'utilisateur choisisse un dossier pour que mes scripts php puissent en uploader le contenu.

Quelqu'un sait si ça peut marcher comme ça, ou s'il faut trouver une autre solution ?

Merci d'avance...

Mnu
A voir également:

4 réponses

à part avec windows+internet explorer+
l'Active'X fso ..., je ne sais pas si
c'est possible autrement.
@+
0
Salut Mnu,

je n'ai malheureusement pas la rep é ta question et je ne sais si ca peut se faire.

par contre quelqu'un sait il ce qu'il fo faire pour récupérer le chemin complet avec un input type.
Dans le champ, le chemin complet de mon fichier s'affiche. Mais quand je récupere ma variable je n'ai que toto.jpg par exemple, au lieu de c:\lala\lolo\toto.jpg par exemple.

Merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
1 déc. 2004 à 14:38
A priori, ce n'est pas faisable avec un dossier.

Au pire, c'est à l'utilisateur de zipper ses fichiers et d'envoyer le zip.
0
Salut!

Soit tu places plusieurs objets de sélection de fichier soit tu fais une liste d'ajout mise à jour et affichée mais dans tout les cas tu ne pourras pas sélectionner un répertoire et l'envoyer en HTML du moins pas comme tu l'entends le faire à la sauce Windows.
0