Spywares virés: Connections impossibles

Jérôme -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voici mon problème: Ayant scanner mon système avec Ad-aware j'ai supprimer 11 "objets critiques" à savoir 11 cookies et 11 " alexa"
Par la suite il m'est impossible de me connecter a certains sites qui étaient probablement a l'origine des cookies, entre autres
E bay, Hotmail (sur ces sites j'arrive a la page de démarrage mais impossible d'ouvrir une session) ou encore d'autres sites sur lesquels je ne parviens plus a me connecter mais j'ai la page " Impossible d'afficher la page".

Je pense qu'il faut que je reconfigure certaines choses dans mes options internet mais je ne sais pas quoi. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Ad aware possède un dossier ou il met les nettoyages en quarantaine, c'est en cliquant sur l'icône du cadenas jaune
Tu peux restorer tes coockies

tchô

soyons désinvolte...
0
Jérôme

Merci,
Mais moi j'ai supprimé ces fichiers une fois en quarantaine ne sachant pas trop a quoi ils correspondaient, je ne vois donc pas de moyens désormais pour les recuperer.
0
Jérôme

Bon...
Si jamais ça arrive a quelqu'un en fait on s'en sort en faisant une restauration a un date anterieure au virage de cookies.
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,les soft anti spyware etc ne trouve pas que du mauvais ,d'ou l'interet de connaitre un peu.
ci tu vire automatiquement ce qu il t'indique tu vas droit dans le mur
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
perso j ai toujours virer se que spyboot et adaware trouvent et jamais de soucis

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérôme

Bonjour,

En effet ce "nettoyage" m'a plutôt embèté par la suite...
Les tracking sookies et les alexa ne representent donc pas un danger immédiat?
Sur l'echelle TAC a partir de quel indice y a t'il une réelle menace, a savoir qu'un cookie a une valeur de 3 et un alexa une de 5
0