Pb pour instaler adsl sous aurox

mamba -  
 ivor -
Voile je suis sous aurox 10.0 mais je n'arrive pas a y metre l'adsl aol 2048k.j'aimerai savoir ce ke je doi faire pour pouvoir l'instaler,comment je doi mi prendre.si quelqu'un s'y connais sa serai simpa.
A voir également:

11 réponses

Syruis

salut,
y a pas une section nb pour ces questions????

deja prend tes divers linux de ton modem et surtout si c un USB. Si il est en Ethernet ou quil peut le faire fait le... (Ethernet C Standart)

Dit nous ton modem deja ca peut aider!!! Install suse c plus faclle et plug & play comme y faut!!!
@++
0
jordan

bin mon modem c'est un bewan;pour les driver linux c fai ma jariv pa a les installer.et c'est koi suse et plug and play? merci davance ++
0
Syruis

Bon bon alors ... plug and play c'est que ca fait tout automatiquement...

Ensuite chaque distrib de linux a ces propriétées... Suse une d'entre elle gere bien ca... tu as quel distrib mandrake???

Excuse mais pk a tu besoin d'un linux??? moi jai un bash (shell ou windows)

De plus pour un debut mieux vaut installer un linux en vmware ou virtual pc ou gratuit freemware... des machines virtuel.. tu as quoi comme pc a par ton modem???

Syruis
0
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre 23

Bon bon alors ... plug and play c'est que ca fait tout automatiquement...

Ensuite chaque distrib de linux a ces propriétées... Suse une d'entre elle gere bien ca... tu as quel distrib mandrake???

Excuse mais pk a tu besoin d'un linux??? moi jai un bash (shell ou windows)

De plus pour un debut mieux vaut installer un linux en vmware ou virtual pc ou gratuit freemware... des machines virtuel.. tu as quoi comme pc a par ton modem???

et la marmotte elle plie les chocolats .........................

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mamba :

dis nous les caracteristiques de ton modem (nom, marque), si tu le branche en usb ou en ethernet (prise reseau)
ensuite, on verra !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
0
mamba

alors tt dabor je sui sou aurox 10.0 mai je compt me mettre sou madrak 10 mon modem est un bewan usb st 1.7.0.5 voila jespere ke vs pourrez maider.c dja dan linux plug and play?
0

pluf and play >> on branche et ça marche >>> oublie ça sous linux !!
il te faut aller ici:
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86

tu telecharges le pilote pour linux, et tu suis les instructions d'install, si tu coince, n'hesites pas à venir demander de l'aide !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
0
Syruis

Pour un linux pas de plug and play avec les modems USB prend ces drivers...

bonne install!!!
0
ivor

Bewan ne fournie pas des instructions d'instalation. Donne les drivers et puis debruille-toi. Et en faite, je n'arrive pas à me debruiller malgré les plusieurs forums que j'ai visité...
Ou peux je trouver ses instructions?
0
ivor

J'ai les pilotes pour le modem, mais j'ignore la procedure pour les instaler... Et je ne trouve pas un forum qui me l'indique.
0
Syruis

Je connais pas ton niveau en Linux, mais moi je recompilerai les sources pour le recompiler si c'est du C il doi y avoir un fichier Makefile...
sinon tu dois avoir un install ou un configure donc ./configure par exemple .... non?
0
ivor

Je demarre juste en Linux, tu vois bien mon niveau. Mais si pour installer un pilote il faut connaitre C, Linux est loin de conquerir Windows
0