A voir également:
- Pb pour instaler adsl sous aurox
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
11 réponses
salut,
y a pas une section nb pour ces questions????
deja prend tes divers linux de ton modem et surtout si c un USB. Si il est en Ethernet ou quil peut le faire fait le... (Ethernet C Standart)
Dit nous ton modem deja ca peut aider!!! Install suse c plus faclle et plug & play comme y faut!!!
@++
y a pas une section nb pour ces questions????
deja prend tes divers linux de ton modem et surtout si c un USB. Si il est en Ethernet ou quil peut le faire fait le... (Ethernet C Standart)
Dit nous ton modem deja ca peut aider!!! Install suse c plus faclle et plug & play comme y faut!!!
@++
bin mon modem c'est un bewan;pour les driver linux c fai ma jariv pa a les installer.et c'est koi suse et plug and play? merci davance ++
Bon bon alors ... plug and play c'est que ca fait tout automatiquement...
Ensuite chaque distrib de linux a ces propriétées... Suse une d'entre elle gere bien ca... tu as quel distrib mandrake???
Excuse mais pk a tu besoin d'un linux??? moi jai un bash (shell ou windows)
De plus pour un debut mieux vaut installer un linux en vmware ou virtual pc ou gratuit freemware... des machines virtuel.. tu as quoi comme pc a par ton modem???
Syruis
Ensuite chaque distrib de linux a ces propriétées... Suse une d'entre elle gere bien ca... tu as quel distrib mandrake???
Excuse mais pk a tu besoin d'un linux??? moi jai un bash (shell ou windows)
De plus pour un debut mieux vaut installer un linux en vmware ou virtual pc ou gratuit freemware... des machines virtuel.. tu as quoi comme pc a par ton modem???
Syruis
Bon bon alors ... plug and play c'est que ca fait tout automatiquement... Ensuite chaque distrib de linux a ces propriétées... Suse une d'entre elle gere bien ca... tu as quel distrib mandrake??? Excuse mais pk a tu besoin d'un linux??? moi jai un bash (shell ou windows) De plus pour un debut mieux vaut installer un linux en vmware ou virtual pc ou gratuit freemware... des machines virtuel.. tu as quoi comme pc a par ton modem???
et la marmotte elle plie les chocolats .........................
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamba :
dis nous les caracteristiques de ton modem (nom, marque), si tu le branche en usb ou en ethernet (prise reseau)
ensuite, on verra !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
dis nous les caracteristiques de ton modem (nom, marque), si tu le branche en usb ou en ethernet (prise reseau)
ensuite, on verra !
alors tt dabor je sui sou aurox 10.0 mai je compt me mettre sou madrak 10 mon modem est un bewan usb st 1.7.0.5 voila jespere ke vs pourrez maider.c dja dan linux plug and play?
pluf and play >> on branche et ça marche >>> oublie ça sous linux !!
il te faut aller ici:
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86
tu telecharges le pilote pour linux, et tu suis les instructions d'install, si tu coince, n'hesites pas à venir demander de l'aide !
il te faut aller ici:
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86
tu telecharges le pilote pour linux, et tu suis les instructions d'install, si tu coince, n'hesites pas à venir demander de l'aide !
Bewan ne fournie pas des instructions d'instalation. Donne les drivers et puis debruille-toi. Et en faite, je n'arrive pas à me debruiller malgré les plusieurs forums que j'ai visité...
Ou peux je trouver ses instructions?
Ou peux je trouver ses instructions?
Salut,
Si tu veut une aide de debut pour les drivers bewan et linux :
http://forum.hardware.fr/forum1.php?recherches=1&cat=11&config=hardwarefr.inc&pseud=&search=drivers+bewan&titre=1&jour=21&mois=10&annee=2004&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1
sinon contacte moi...
Si tu veut une aide de debut pour les drivers bewan et linux :
http://forum.hardware.fr/forum1.php?recherches=1&cat=11&config=hardwarefr.inc&pseud=&search=drivers+bewan&titre=1&jour=21&mois=10&annee=2004&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1
sinon contacte moi...