Processeur en surchauffe

shuttle gamer Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knarf44 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai relevé des températures avec speedfan et mon processeur monte a 72°!!! C'est un AMD athlon x2 6000+ 3.0Ghz ventilateur d'origine je n'ai jamais rencontré de problème. J'obtient 72° quand je joue a un jeu genre COD5. Est-ce normal ??? J'ai moi même monté mon ordi ça fait depuis novembre 2008.Dois-je changer de ventilateur ????

3 réponses

knarf44 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

comment par faire le menage la dedans un petit coup de menage fait pas de mal
verifie si ton ventilateur tourne bien
0
shuttle gamer Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon ventilateur tourne bien, tu veux dire quoi par ménage ??? Démonter le ventilo,renouveler la pâte thermique ??? Je peux le nettoyer avec un aspirateur sans risque ??

Merci des réponses
0
knarf44 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah enlever la poussiere avec un pinceau ou avec l'aspiro mais fait attention a pas arracher de composant
0