Recepteur Infrarouge et Telecommande
philg62
Messages postés
91
Statut
Membre
-
alexei karamazov Messages postés 1 Statut Membre -
alexei karamazov Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe dans le commerce des recepteur infrarouges USB.
Est ce qu'avec ca il est possible de gerer des telecommandes ?
Ceci dans le but de monter un PC comme media Center ?
Merci
Il existe dans le commerce des recepteur infrarouges USB.
Est ce qu'avec ca il est possible de gerer des telecommandes ?
Ceci dans le but de monter un PC comme media Center ?
Merci
A voir également:
- Recepteur Infrarouge et Telecommande
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Touches télécommande tv - Guide
- Télécommande tucson ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour camarades,
il y a peu de temps, je me suis équipé d'un nouveau pc qui sous Windows 7. Mon ancien etait un XP media center fourni avec une télécommande et son recepteur infrarouge (ehome) dont le pilote est deja installé. Bien entendu j'espere beneficer des avantages que j'avais avec mon nouvel ordi puisqu'il utilise aussi Media center. Bien que le pilote soit installé et à jour, il n'y a aucun effet lorsque j'appuie sur les boutons... cependant le recepteur est bien detecté dans les peripheriques. De plus des logiciels comme eventghost ou girder ont été inefficaces car ils n'ont reconnu aucune "action" du recepteur. Que dois-je faire afin de pallier ce "petit" probleme?
il y a peu de temps, je me suis équipé d'un nouveau pc qui sous Windows 7. Mon ancien etait un XP media center fourni avec une télécommande et son recepteur infrarouge (ehome) dont le pilote est deja installé. Bien entendu j'espere beneficer des avantages que j'avais avec mon nouvel ordi puisqu'il utilise aussi Media center. Bien que le pilote soit installé et à jour, il n'y a aucun effet lorsque j'appuie sur les boutons... cependant le recepteur est bien detecté dans les peripheriques. De plus des logiciels comme eventghost ou girder ont été inefficaces car ils n'ont reconnu aucune "action" du recepteur. Que dois-je faire afin de pallier ce "petit" probleme?