Xbox 360 3 leds rouge mais redémarre . grave?

barakat90 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens davoir les 3 leds rouge sur la 360 lle a redémarer intantanément pas possible quelle est surchaufée je venai d'y jouer depuis qu'une heure . Voila je voudrais savoir si c'était grave si il faut que je fasse atention a la ventilation, surchauffe ... elle a 2 ans é demi.
Merci de votre aide

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Normalement les 3leds rouge = console morte mais Microsoft est censé les réparer pour ce problème particulier qui est récurrent. Il faut que vous contactiez le support, ils vous rappelleront et enverront quelqu'un chercher la console.
0
barakat90

je nai plus la facture mais esce possible de contacter le sav avec les "numéros" derriére la console pour identifier la console ?
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Oui ils ne demandent pas de facture pour ce problème. (je le sais parce qu'ils doivent venir chercher ma XBox360 à la fin de la semaine -_-)
0
barakat90

ok je vais les appeler, mais elle redémarre vont il la prendre si pour linstan elle marhce
auriez vous le numéro du sav
0
Mr48

Ma xbox a fait la même chose : lundi dernier elle m'a affiché 3 leds rouges , au moment ou je la rallumais après avoir joué et oublié d'enlever le cd . Aprés 45 minutes de repos : elle remarche.
Ce soir je la rallume ( je ne l'ai pas touchée depuis lundi dernier ) et elle me refait la même chose sauf que repos ou pas elle veut rien savoir. Elle a surement + de 3 ans , microsoft peut t'il m'aider quand même ???
0
Utilisateur anonyme

Moi je serais toi , je l'acheverais. Parce qu'il n'ont pas voulu la prendre la mienne alors je l'ai mis dans une couette et j'ai fait tourner . et la surchauffe à tout les coups lol

Et la il n'auront pas le choix. Ma console a été estimée irréparable donc en plus j'ai eu une nouvelle avec unn mois de Xbox live gratos.

Après tous , il roule assez des gens comme cela avec leur xbox live , donc c'est rien de faire cracher un peux les riches.

Même si j'adore leurs produits lol , mais bon ... Mieux vaut de frfic dans ma poche que dans la leurs comme on dirait ^^
0