Barettes mémoires

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 14:05
MeeGGiDDooS Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 10 févr. 2009 à 14:43
Bonjour,

je veux rajouter de la mémoire sur du DDR2, que me conseillez vous comme marques svp?

je voudrais rajouter 2 Go de plus, car actuellement j'en ai 2 Go.

6 réponses

francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 11
10 févr. 2009 à 14:09
pour moi la meilleur c'est kingston, mais ce n'est que mon avis
0
MeeGGiDDooS Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 6
10 févr. 2009 à 14:13
Bonjour,

Les Crucial Ballistix sont les meilleures barrettes existantes en DDR2. et ceci n'est pas un avis personnel, c'est un fait.
Leurs puces Micron encaissent mieux l'overcloking que les puces Samsung ou autres.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:15
Kingston oui c'est vrai, j'en ai déjà entendu parler.

que pensez vous de g-skills?
0
MeeGGiDDooS Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 6
10 févr. 2009 à 14:27
Les Kingstons sont trop chères, trop peu distribuées en France et leur timmings sont toujours supérieurs à ceux des barettes des autres marques: quand la totalité des constructeurs de RAM (sauf Kingston) font de la PC12800 en CL8 Kingston se traine encore en CL9 et ceci n'est qu'un exemple, c'est valable pour toutes les autres fréquences. Donc dire que kingston est le meilleur est assez étrange vu qu'il fait moins bien que tout les autres à fréquence égale (quoi qu'il commence à sortir des CL8 avec le triple channel mais il lui aura fallu le temps depuis que la DDR3 existe xD). Il ne lui reste que l'esthétique de ses dissipateurs qui est réussie (quoi que gâché par cet hideux PCB vert).

Sinon les Gskill sont de bonnes barettes aucun soucis.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 11
10 févr. 2009 à 14:31
cher MeeGGiDDooS j'ai bien dit que c'etait a mon avis donc de la a dire que je suis un idiot! Il faut lire avant de critiquer . l'art est difficile et la critique facile.
0
MeeGGiDDooS Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 6
10 févr. 2009 à 14:43
Si je t'ai blessé je te prie d'accepter mes plus plates excuses, ce n'était nullement mon intention. En effet mes termes peuvent paraître durs (pour ma défense, je me cite: "pour ne pas dire idiot", donc je ne le dit pas ^^ et je suis jeune, on pardonne tout aux jeunes ^^) mais je tenais à souligner que la logique fait que Kingston est moins compétitif que ses concurrents car ses barrettes sont moins performantes (à cause des timmings supérieurs à fréquence égale) mais pourtant plus chères tout en étant peu distribuées en France.
Après je respecte tout à fait les goûts et les couleurs (qui ne se discutent pas) de chacun, cela va de soi.

EDIT: j'ai effacé les propos pouvant paraître injurieux dans mon précédent message.

Cordialement
0