Aider moi vite
Résolu
loouis
Messages postés
61
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
je suis loouis j'ai un gros probleme pour ce soir 20 h je dois graver des vidéos sur un dvd mais ses vidéos sont en format .flv
je voudrais savoir comment faire pour les mettre sur un dvd (logiciel) ?
et je voudrais savoir si on peut les mettre directement sur un dvd en format .flv (si non comment les passer dans un autre format) ?
merci d'avance
je suis loouis j'ai un gros probleme pour ce soir 20 h je dois graver des vidéos sur un dvd mais ses vidéos sont en format .flv
je voudrais savoir comment faire pour les mettre sur un dvd (logiciel) ?
et je voudrais savoir si on peut les mettre directement sur un dvd en format .flv (si non comment les passer dans un autre format) ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
15 réponses
-
utilise le logiciel "SUPER" il te permettra de les ré encoder dans le format que tu veut
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
avec Quick Media Converter
https://quick-media-converter.fr.softonic.com/
et ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/quick media converter 34055438 avis opinions.php3
à+ -
ok jvai plutot utilisé ta technique car super jai ddeja essaye mais jai rien compris
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et j'ai une dernire question pour les mettre apres sur un dvix je suis obliger de les mettre en format dvix
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
pour les paramètres de conversion , je laisse par défaut
( pour le peu que je fais )
tu les transformes en DivX
et tu graves après sur un CD
il faut graver le CD en une fois -
et ta pas un site beaucoup plus rapide (je sais jen demande toujours trop mais chui hyper preces)
-
-
que tu télécharges Quick ou Super , il faut le temps
pour moi , la mise à jour a duré 10 mn pour 23 Mo -
pour la conversion , cela se vaudra
il faut compter 1 mn par Mo -
-
c koi les carracteristique
a savoir ke j'ai fait tourné super sur un p2 é que ca marché nikel malgré kil mété kan meme un peu de temp vu les carratéristik du pc
cpu 333mhz
ram 128
dd 8g -
ok mais tu sais si l'on peu graver direct a partir de .flv sur un dvd et le lire en toute trankiliter sur sa télé ?
-
il fait quelle taille ton ".flv" ???
-
salut vous tous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
gratuit et simple
format de sortie dvd pal
et a droite pour le reglage audio:mp2, et le bitrare sur 192
ca donne du vob, ca devrait fonctionner.en tout cas pour le flv ca
fonctionne tres bien pour les dd multimedia
;)