GROS LAG cod 4
pierrodu59
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté cod4 ya un moment et mon pc ya pas très très longtemps, je jouais sur le net , très bien, jusque là tous va bien et un jour j'ai commencé à avoir des gros lag instantané, du genre je joue 2 min a cod4 puis boum gros lag de 30 sec et après sa reprend bien comme y faut puis rebelote , gros lag de 30 sec .... et SA pendant tous le temps
Le lag c'est : jsuis très ralentis, tous mes mouvement sont ralentis et meme le son est completement skratcher ( à me casser les oreilles et à ne plus rien comprendre ce qui se passe autour ou les gens dma team qui me parle )
Et je lag que dans le jeu , par exemple quand je suis dans la periode de lag, je quitte le jeu et hop fini ..... ( et mon frere qui joue aussi dans la meme maison n'a aucun probleme... )
J'ai mis a jour mes pilotes, j'ai fait défragentation, analyse anti-virus, desinstalation et réinstalation du jeu.
Si quelqu'un saurai m'aider parceque là jsuis desespéré, je suis dans une team et je ne peux plus jouer correctement...
je sais plus quoi faire apart le casser en deux ^^ lol
Merci de m'aider !!!!
J'ai acheté cod4 ya un moment et mon pc ya pas très très longtemps, je jouais sur le net , très bien, jusque là tous va bien et un jour j'ai commencé à avoir des gros lag instantané, du genre je joue 2 min a cod4 puis boum gros lag de 30 sec et après sa reprend bien comme y faut puis rebelote , gros lag de 30 sec .... et SA pendant tous le temps
Le lag c'est : jsuis très ralentis, tous mes mouvement sont ralentis et meme le son est completement skratcher ( à me casser les oreilles et à ne plus rien comprendre ce qui se passe autour ou les gens dma team qui me parle )
Et je lag que dans le jeu , par exemple quand je suis dans la periode de lag, je quitte le jeu et hop fini ..... ( et mon frere qui joue aussi dans la meme maison n'a aucun probleme... )
J'ai mis a jour mes pilotes, j'ai fait défragentation, analyse anti-virus, desinstalation et réinstalation du jeu.
Si quelqu'un saurai m'aider parceque là jsuis desespéré, je suis dans une team et je ne peux plus jouer correctement...
je sais plus quoi faire apart le casser en deux ^^ lol
Merci de m'aider !!!!
A voir également:
- GROS LAG cod 4
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
oui avc les 5 nouvelle map
je jou a cod4 depui le débu si tu voi la mort sait moi
alor fai un scanne avc avast dans lecteur c apres ta cleaner
esque ta un antispyware
je jou a cod4 depui le débu si tu voi la mort sait moi
alor fai un scanne avc avast dans lecteur c apres ta cleaner
esque ta un antispyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans le jeu é tu va dans affichage ou parametre affichage et la sa te me exemple 1280 sur 1024