Patch The Asian Dynastie pour le mettre en fr

Fermé
Adrien53 - 10 févr. 2009 à 12:17
MoustickBB Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 1 août 2009 à 00:13
Bonjour,
IL y a quelques temps lors d'un voyage a l'etranger je me suis payer The asian dynastie, l'addon de ages of empires 3, mais le problème c'est que quand je l'ai installé il etait en espagnol --'
J'avais pas fait attention lors de mon achat et je voudrais savoir si un patch existait pour le remettre en français?
A voir également:

6 réponses

11
2
MoustickBB Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
1 août 2009 à 00:13
moi je me le suis acheter et jai encord le ticket de caisse et lui il etais en anglais se nes pas par se qu'on achete un jeux pas dans sa langue que forcement on la telecharger ilegalement ses juste par se que je jabite en flandre(Belgique)et que la il ne prenne que des jeux en anglais ou en flamand tu ne trouvera jamai au grand jamai de jeux en Fr ici cher moi alord petit moutchacho moi je te croi :p
2
up^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!
personne a de patch? aller svp ^^
0
oui oui, tu t'es trompé... c'est con que sur torrent il n'y avait que ça à prendre...
achètes-toi l'add on au lieu de le télécharger illégalement.
-2