Question sur l'adsl

Micso -  
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai entendu parler d'un adsl 25 mega par free mais est ce que l'adsl fait perdre de la qualité je voudrais savoir si deja l'adsl 1méga fer perdre beaucoupe de qualité de reception exemple telechargement.Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

???
Qualité de quoi ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Micso

De la qualité de reception c marquer ta qu'à lire.reception de fichier video musique.
0
Utilisateur anonyme

Moi, je ne lis pas le sms. Ta question est incompréhensible. C'est pas de ma faute.

Pour répondre évasivement à une question approximative je dirais "rien à voir".

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur 11

Et puis en plus quand on fait une comparaison , c'est tout le temps entre 2 choses bien precise et donc comparable....

ta question c'est du style:
"quelle est la difference entre un pigeon?"
"ou quel age avait rimbaud?"

avoue qu'il y'a mieux coté clarté...

Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Manifestement Misco, c'est en émission que tu as des problèmes, on te reçoit très mal, prend l'ADSL!

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
devilnight

comment veus tu perdre de la qualité sur un fichier son ou video sa na rien a voir.
quand tu telecharge que t'es une connexion 56k ou ADSL 2048 ou se que tu veus sa change rien il n'y que le temp de transfert qui est plus court c'est tout.
se n'est pas parceque ta une connexion moin rapide que la musique que tu vas ecouté par la suite va avoir une plus mauvaise qualité.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

"Ce que l'on conçoit bien s'ennonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisément"

Boileau avait bien raison !

et quand l'on mélange le débit d'une ligne,
le taux de compression d'un fichier
la qualité d'encodage de la musique,
l'age de Rimbaud
c'est pas facile de poser une question claire.

peut-être faudrait rappeler :
"Avant de parler, commence par te taire"

toujours zen
0
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur 11

l'age de Rimbaud >>>>> sur l'age de rimbaud c'etais une boutade tiré du sketch de coluche le jeu du "qui perds perds"...

De la qualité de reception c marquer ta qu'à lire.reception de fichier video musique. quand on a ce type de reponse si insolente faut s'attendre a des represailles non???

Mon intervention n'avait rien d'agressif....

a+ gio

Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir,
L'orage se pointe, attention.....
Bonne fin de semaine.

Salutations
Jean-Pierre
0