J'arrive pas a jouer

Fermé
cammeronne - 10 févr. 2009 à 11:33
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 10 févr. 2009 à 11:38
Bonjour,voila en fait jarrive pas a sortir du niveau en attendants papa je sais pa komment on fait pour retrouver le pere de yuri et chelinka komment on fait pour retrouver leur pere et sortir de se nivo merci a vous si vous avez la reponse car jemeré bocou avancé mais je sé pa komment il faut fair pou sortir????????????????????????????????

1 réponse

Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
10 févr. 2009 à 11:38
Hum ... La prochaine fois, cite le nom du jeu.

Par chance pour toi, je sais de quel jeu tu parle, Final Fantasy Crystal Chronicles - Rings Of Fate.

Je suppose que tu est au début du jeu, juste après la grotte et au quand tu commande Yuri ( à la recherche de son père dans le village). Il suffit juste d'aller tout en haut de la carte (va en direction de la sortie en "Rose" en haut de l'écran puis longe le mur en partant à droite. Tu y verra un chemin qui te ferra monter et t'emmènera directement j'usqu'au père de Yuri.

Si tu n'en ai pas à ce niveau la, je ne peux pas t'aider ^^ (je n'en suis qu'au début ^^)
0