Probleme d'affichage

Fermé
tang - 10 févr. 2009 à 11:28
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 10 févr. 2009 à 14:38
Bonjour, chers inertnots

j'ai un probleme serieux, apres avoir reinstaller mon PC Dell Vostro 200 j'ai eu un probleme d'affichage.

Au cour de l'installation il apparu une foi le message de vidage physique de la memoire puis l'ecran bleu.
j'ai etteind le pc puis recommencer l'installation cette fois ci l'installation s'est bien achevee, maitenant quand j'ai commence a configurer les materiels particulierement le Bios l'ecran bleu est apparu de nouveau avec le meme message, j'ai etteint le pc et lui reallumer des lors il ne s'affiche plus et la arte mere fait des bips courts contunus interval de temps 3 secondes.

Apres cela j'ai change de barrette changer de processeur, j'ai mis une autre carte graphique, change la boite d'alimentation, malgre tout ceela le probleme persiste.

chers internots aide moi a resoudre mon probleme je compte sur vous tous

1 réponse

francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 11
10 févr. 2009 à 14:38
slt
combien de bip court et combien de bip long?
0