Branchement d'un modem adsl
ESTEVE
-
evetse -
evetse -
Bonjour à tous ceux qui pourront me renseigner,et merci d'avance.Lorsque l'on branche un modem ADSL sur la prise de télephone,que fait.on du cable qui alimente le modem interne depuis le prise télephonique ?Faut-il 2 prises téléphoniques ? Ou bien le modem interne ne sert plus à rien ?Oû branche-t-on le cable de sortie du modem ADSL.C'est dans l'éventualité d'un raccordement ADSL le mois prochain dans notre village,que je me renseigne,merci de m'éclairer,si possible avec un croquis.Salut.N.B. J'utilise windows 98
A voir également:
- Branchement d'un modem adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Branchement chromecast - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
1) on n'utilise qu'un modem à la fois. Tu enlèveras la carte interne car elle ne te servira à rien.
2) une doc est livrée quand tu prends un kit internet donc lis la.
3)exemple d'un modem adsl usb, il y a 2 sorties: une pour le cable téléphonique (que tu branches sur le filtre adsl se trouvant sur la prise murale) et une pour le cable usb (alimentation/connection du modem au pc par le port usb). Mais ca dépend du modem, donc voir le 2).
++
2) une doc est livrée quand tu prends un kit internet donc lis la.
3)exemple d'un modem adsl usb, il y a 2 sorties: une pour le cable téléphonique (que tu branches sur le filtre adsl se trouvant sur la prise murale) et une pour le cable usb (alimentation/connection du modem au pc par le port usb). Mais ca dépend du modem, donc voir le 2).
++
sans vouloir contredire c k'a dit ce gars,j crois k'il y a un pt detail bidon k'il a notifié!
mm kan il faut installer un modem ADSL,il n'est pas aussi important de virer la carte interne car en installant un modem ADSL livré avec un kit,il se parametre automatikement .mm En cas de la creation d'une CNX manuelle,il y a k'a selectionner le peripherique k tu souahites utiliser et Windows l prend automatikement en charge. et...tu sais pourkoi?
eh ben pck une fois k t'as un pt pbm avec l modem ADSL,tu auras tjrs une possibilité de te creer une CNX bas-debit(ki necessite un modem bas-debit;donc par consekent,la CARTE INTERNE)donc si tu l vires c'est de la merde. c'est technikement VERIFIABLO lol!
mm kan il faut installer un modem ADSL,il n'est pas aussi important de virer la carte interne car en installant un modem ADSL livré avec un kit,il se parametre automatikement .mm En cas de la creation d'une CNX manuelle,il y a k'a selectionner le peripherique k tu souahites utiliser et Windows l prend automatikement en charge. et...tu sais pourkoi?
eh ben pck une fois k t'as un pt pbm avec l modem ADSL,tu auras tjrs une possibilité de te creer une CNX bas-debit(ki necessite un modem bas-debit;donc par consekent,la CARTE INTERNE)donc si tu l vires c'est de la merde. c'est technikement VERIFIABLO lol!
mon bon Ronys, c'est vrai qu'on pourrait laisser cette carte ds le pc mais si on commence à avoir 2 modems en fonctionnement (carte interne n'a pas de bouton on/off), un jour ou l'autre il y aura un dysfonctionnement (grâce à windows), surtout quand on n'y connait rien en micro.
Une carte modem normale ne fait pas adsl (ds ce cas-ci), alors à moins de conserver l'abonnement au forfait bas débit (en cas de problème), la carte n'a plus de rôle à jouer dans le pc, ca fait seulement un périph de plus.
Après c juste mon avis
Une carte modem normale ne fait pas adsl (ds ce cas-ci), alors à moins de conserver l'abonnement au forfait bas débit (en cas de problème), la carte n'a plus de rôle à jouer dans le pc, ca fait seulement un périph de plus.
Après c juste mon avis