Comment faire fonctionner GoogleEarth

Auré -  
 Auré -
Bonjour! J'ai eu la dernière version de Google Earth et ses mise à jour, mais le mode Earth (Vue de la Terre) ne marche pas! Enfait il n'y a que des traits jaune indiquant les frontières terrestre et marine et s'y trouve aussi des icone informant qu'il y a des images. Mais rien avoir avec ce que disent les gérents de GoogleEarth car moi je ne voi pas la Terre comme ceci: https://www.google.com/earth/

Si quelqu'un pouvait me dire quelle manoeuvre il faudrait effectué pour profiter de la beauté de la Terre par Google Earth

Merci.

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

mets à jour le pilote de ta carte graphique si tu as des problèmes d'affichage.
0
Auré

D'accord mais comment faire? Je n'aimerais pas la griller ma carte graphique
0

il faudrait connaitre le modèle de ta carte graphique et installer le pilote qui correspond.

tu vois ça dans le gestionnaire de périphériques.
0
Auré

Désoler, à mon avis je dois t'embêter mais je ne trouve pas gestionnaire périférique, je trouve: "son périfériqe et audio"

Malheureusement il n'y a rien a télécharger dans ce truc je ne comprend rien! mais sinon tu n'est pas obliger de continuer de m'appeller si tu en as pas vraiment envie

Merci quand même Spider-cochon78
0

clic droit sur poste de travail
propriétés
matériel
gestionnaire de périphériques
0
Auré

D'accord et ensuite?
0

bah tu cherches le nom de la carte graphique, c'est marqué 2 messages au dessus, on parle pas de la culture des courgettes dans le Poitou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auré

C'est une RADEON X300 Series
0

dans ce cas tu vas là et tu cherches le pilote qui correspond à ta carte graphique et à ta version windows :

http://ati.amd.com/support/driver.html

un redémarrage sera nécessaire après l'installation.

bonne journée.
0
Auré

Mon système c'est: "Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2"

Après c'est Hp pour fabricant et support technique

Mais tout ca ne figure pas sur le site (mais to site est génial et je te remercie vraiment!!!)
0
Auré

Ouais, bon en fait j'ai trouvé plusieurs fois RADEON X300 mais bon je ne sais pas si c'est la même chose.

Je m'explique: Sur http://ati.amd.com/support/driver.html , il y a trois colone dont une où s'y trouve "Windows Xp "écrit en gras. En dessous il y a "Professional/Home", "64-Bit Edition" et "Media Center Edition".
Ensuite en cliquant sur les trois chaccun leur tour il y a tout le temps RADEON X300 mais lequelle prendre sachant que j'ai: "Windows Xp
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2"

Merci d'avance
0

XP Editition Familiale, tu prends la version "Professional/Home".

Bonne soirée.
0
Auré

merci pour toi aussi
0