Internet explorer ne marche plus..help!

Fermé
mounir3107 - 10 févr. 2009 à 04:11
smelter Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 10 févr. 2009 à 14:38
Bonjour,
voilà mon problème, là je vous ecrit d'un ordinateur à un ami car je ne peux plus avoir accès à internet car mon navigateur internet explorer ne marche plus quand je clique dessus il me signale un rapport d'erreur à envoyer à microsoft.je n'ai plus non plus d'antivirus..par contre quand je vais sur msn ça marche donc aucun probème du coté du reseau..je n'ai pas d'autre navigateur à part internet explorer alors je peux pas aller sur un site pour installer un autre navigateur et je n'ai aucun cd d'installation..c'est la cata!! que faire?? merci à vous
A voir également:

2 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
10 févr. 2009 à 04:16
Salut, je pense que ta eu un virus sur ton PC. Au cas ou pour te connecté a internet essaye Mozilla FireFox (Mieux que internet explorer et plus sécurisé). @+
0
oui peut etre mais de toute façon j'ai pas accès à internet alors je vois pas comment je pourrais telechargé firefox...
0
smelter Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 5
10 févr. 2009 à 14:38
Si ton pote t'envoi un lien par msn, sa ne marche pas non plus?
Genre le lien pour DL mozilla.
Dernière solution, tu va chez lui tu DL la nouvelle version de IE ou mozilla, tu le met sur une clé USB et tu l'installe chez toi :)
0