PLUS DE LIENS NI DE BOUTONS SUR IE
grrrrrrr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quoi faire pour récupérer les fenêtres et boutons de ma barre d'outil dans mon navigateur. Ils ont disparu, (fichier, affichage, outils etc...) et quand je clique sur un lien, une fenêtre s'ouvre et n'affiche rien.
Dois-je changer mon navigateur pour firefox. Et quelle version sous vista? J'avais installé firefox 3 mais ai dû tout retirer car le PC ramait trop et j'avais sans arrêt des messages d'erreur.
Je voudrais savoir quoi faire pour récupérer les fenêtres et boutons de ma barre d'outil dans mon navigateur. Ils ont disparu, (fichier, affichage, outils etc...) et quand je clique sur un lien, une fenêtre s'ouvre et n'affiche rien.
Dois-je changer mon navigateur pour firefox. Et quelle version sous vista? J'avais installé firefox 3 mais ai dû tout retirer car le PC ramait trop et j'avais sans arrêt des messages d'erreur.
A voir également:
- PLUS DE LIENS NI DE BOUTONS SUR IE
- Vérificateur de liens - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
en navigant sur les topics, j'ai trouvé la solution pour les liens: rétablir le niveau de sécurité par défaut dans options internet, seulement dispo en bas de la page en double clikant sur "internet, mode protégé activé". Mais je n'ai toujours pas les volets affichage, ajouter aux favoris, fichier, enregistrer sous etc...
Bien la peine de s'enerver pour ça alors que la fonction recherche existe.
merci ginii pour le rappel. La fonction recherche existe en effet mais ça coute rien de tendre la perche si on sait. Ca t'aurait pris moins de temps de m'éclairer plutôt que de poster une fois que j'ai rétabli le bin's et après que j'aie cherché pendant deux heures.
J'ai eu la résolution pour la barre d'outils. Il suffisait de faire un glissé déplacé. Fallait le savoir...
Je poste le cheminement de mes recherches afin que des pauvres gens ignares comme moi, s'ils se trouvent dans ce cas, n'aient pas à attendre après ton éminence grise...
J'ai eu la résolution pour la barre d'outils. Il suffisait de faire un glissé déplacé. Fallait le savoir...
Je poste le cheminement de mes recherches afin que des pauvres gens ignares comme moi, s'ils se trouvent dans ce cas, n'aient pas à attendre après ton éminence grise...