PLUS DE LIENS NI DE BOUTONS SUR IE

Fermé
grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 19:51
grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 02:23
Bonjour,

Je voudrais savoir quoi faire pour récupérer les fenêtres et boutons de ma barre d'outil dans mon navigateur. Ils ont disparu, (fichier, affichage, outils etc...) et quand je clique sur un lien, une fenêtre s'ouvre et n'affiche rien.

Dois-je changer mon navigateur pour firefox. Et quelle version sous vista? J'avais installé firefox 3 mais ai dû tout retirer car le PC ramait trop et j'avais sans arrêt des messages d'erreur.

3 réponses

grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 20:46
allô? Y'a personne?
0
grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 21:30
en navigant sur les topics, j'ai trouvé la solution pour les liens: rétablir le niveau de sécurité par défaut dans options internet, seulement dispo en bas de la page en double clikant sur "internet, mode protégé activé". Mais je n'ai toujours pas les volets affichage, ajouter aux favoris, fichier, enregistrer sous etc...
0
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 21
9 févr. 2009 à 21:32
Bien la peine de s'enerver pour ça alors que la fonction recherche existe.
0
grrrrrrr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 02:23
merci ginii pour le rappel. La fonction recherche existe en effet mais ça coute rien de tendre la perche si on sait. Ca t'aurait pris moins de temps de m'éclairer plutôt que de poster une fois que j'ai rétabli le bin's et après que j'aie cherché pendant deux heures.

J'ai eu la résolution pour la barre d'outils. Il suffisait de faire un glissé déplacé. Fallait le savoir...

Je poste le cheminement de mes recherches afin que des pauvres gens ignares comme moi, s'ils se trouvent dans ce cas, n'aient pas à attendre après ton éminence grise...
0