Facturation sans accord

chs 30 -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour, suite a un probleme de portable de mon fils, il mon facture un portable125,58€,sans avoir etai avertie au prealable par le sav. je leurs telep pour mon desacord il me reponde qu il vont m envoyer le rapport du SAV.
je croit que la loi dit vente forsai? aucune signature de devis ni accod verbale cela ces passe le 25/01 et la facture le 06/02. comment faire . pour regler ce probleme.????
A voir également:

1 réponse

bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

cf fiche tarifaire en vigueur:

"le SAV échange express:
En cas de panne, Orange vous échange votre téléphone (échange contre un téléphone neuf ou remis à neuf)
gratuitement en 48h maximum à l’adresse de votre choix en France métropolitaine. Le SAV échange express, réservé
aux coffrets mobile Orange, est gratuit pendant 12mois (échange en 24h et pendant 24mois pour les clients d’un forfait First) à compter de la date d’achat du coffret mobile Orange, si la panne est couverte par la garantie. Dans le cas contraire, la remise à l’abonné du coffret SAV est alors payante au titre d’une réparation forfaitaire qui s’élève à 125,58€ pour les terminaux EDGE/GSM/3G et 146€ pour les terminaux bimodes GSM/satellitaire + 9€ en cas de paiement contre remboursement."

en signant le contrat, vous avez signé les conditions générales de ventes et la fiche tarifaire qui s'y rapporte.
1