Medium Saison 4 Episode 15

carlito340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angel -
Bonjour sa fait un bon moment que je cherche la musique qui passe dans l'épisode 15 de la saison 4 de medium vers la fin de l'épisode quand alison vien parler a son mari dans le garrage c'est une femme qui chante si vous connaisser le titre de la musique merci de me le faire savoir


cordialement carlito340
A voir également:

4 réponses

metissedu13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
enfin j 'ai trouver !!!! sa fait plaisir !!!!! alors carlito340 si tia toujours pas trouver tien la chanteuse c'est cindy lauper et le titre c'est girls just wanna have fun.
1
angel
 
merci je la chercher aussi
0
carlito340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
aaaaaaaaaa un grand merci a toi metissedu13 sa fesai un baille que je la cherchais merci merci et encore merci
1
Popote16
 
Merci bcp moi aussi j'essayais de la chercher, elle était passé déjà ds des épisodes avant. Je savais juste qu'elle était connu et vieille. En + je l'ai entendu à la pub hier pour un album des années je c + combien. Merci mille fois !!
1
elodie
 
quand on cherche on trouve
0
metissedu13
 
moi aussi je la cherche cette chanson et j'ai pas trouver de résultat pour le moment ! on ma juste dit que cette chanson elle daté de l'époque mdr donc voila si vous pouvez nous aider sa serais très gentil (marre de cherché sans réponse)
0