Urgence aidez moi ca fait 3 js que j'attends

annie -  
lailaz Messages postés 37 Statut Membre -
bonsoir
je suis désespérée ca fait 3 js que je demande de l'aide et personne me répond, j'ai un gros problème mon ordi se met en veille tt seul que je sois en train de travailler ou pas! puis qd je rappuis sur une touche il redémarre mais tt ce qui avait a l'ecran avant la mise en veille disparait, je dois tt rallumer et rebelotte il se remet a nouveau en veille c penible
aidez moi svp
merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Avez-vous vérifié dans la gestion de l'alimentation quelles options sont mises ? : arrêt des disques durs...

Cdt,

@+
0
annie

j'ai cocher "jamais" aux options et le service onduleur n'est pas activer!
merci de m'aider
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > annie

Re....
C'est le pc qui se met en veille, ou seulement l'écran ?
Si j'ai bien lu, c'est le pc, mais quand il redémarre, il repart du début, comme quand vous l'allumez pour la première fois de la journée ?
Il vous fait ça aussi s'il est simplement allumé sans que vous ne fassiez quoi que ce soit ?
0
annie > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c le tout qui se met en veille et effectivement que je sois dessus ou pas d'un seul coup il se met en veille et parfois plusieurs fois d'affiler!
merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > annie

et il redémarre du début : test de ram......?
Ilpourrait avoir chaud et être un peu empoussiéré : l'avez-vous ouvert, pour voir ?
0
annie > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il redémarre du début, et c vrai que je ne l'ai jamais ouvert, je ne savais pas que je pouvais le faire moi-meme, est ce qu'éventuellement ca pourrait etre ca qui le mette en veille a nimporte que instant?
j'avais peur d'avoir un virus d'après vs est ce qu'un virus peut faire ca?
merci bcp
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

helllo

koi comme pc tour portable?
As tu des messages d erreurs?
As tu le temps de faire une defragmentation du disk dur? antivirus antimailware???
0
annie

c une tour, et en fait c pas régulier des fois je lance un scan et il me le fait entirement et des fois rien du tout il s'arrête tt net .
0
annie

et en fait aucun message d'erreur
merci de me répondre
0
synopsis > annie

Ca sent la surchauffe au niveau du processeur.
Pas un probleme de Virus.
Les virus n'ont pas pour vocation de detruire ou eteindre ton PC mais plutot l'utiliser comme un robot.
0
annie > synopsis

merci bcp,la seule solution c de le dépoussiérer!
0
synopsis > annie

Tu peux essayer ca, comme c'est une tour tu as peut-etre une chance, il existe des bombes soufflantes avec pas mal de pression (vaut mieux utiliser ca dehors).
T'as de la chance que ce soit pas un pc portable,car dans ce cas la, c'est poubelle.
0
lailaz Messages postés 37 Statut Membre 1

salut

essaye cela :
clique droit sur le bureau; prorieté , l'onglet ecran de veille, regarde le delai change le a 15
0
annie

150 minutes et je n'ai pas coché la case à la reprise......
merci
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt
les raisons peuvent etre multiples.....

Dans les proprietes d'affichage, dans les réglages tu es sur performance ou qualités??
Vérifie que les propriétés sont sur "qualités"

dis moi si tu as toujours le meme probleme stp
0
annie

excuse moi mais je n'arrive pas a axèder a propriété d'affichage, pouvez vous me dire comment faire
merci d'avance
0

clic DROIT au milieu de l'écran...
0

j'etais sur equilibré et j mis sur haute qualité et la la case performance s'est grisée et je suis passé en qualité, vs croyez que ca peut etre ca qui me met tt le temps en veille
0
annie

on me conseille de le dépoussiérée ce que je vais faire!
mais depuis que j'ai mis les propriétés d'affichage sur qualité ca n'a pas encore coupé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lailaz Messages postés 37 Statut Membre 1

comme meme il faut toujours prendre soin de son pc de l'aspirer DELICATEMENT (comme a dit poupougne13) il est une sensible machine et tu vas voir que ca regle des problemes
0