Urgence aidez moi ca fait 3 js que j'attends
annie
-
lailaz Messages postés 37 Statut Membre -
lailaz Messages postés 37 Statut Membre -
bonsoir
je suis désespérée ca fait 3 js que je demande de l'aide et personne me répond, j'ai un gros problème mon ordi se met en veille tt seul que je sois en train de travailler ou pas! puis qd je rappuis sur une touche il redémarre mais tt ce qui avait a l'ecran avant la mise en veille disparait, je dois tt rallumer et rebelotte il se remet a nouveau en veille c penible
aidez moi svp
merci
je suis désespérée ca fait 3 js que je demande de l'aide et personne me répond, j'ai un gros problème mon ordi se met en veille tt seul que je sois en train de travailler ou pas! puis qd je rappuis sur une touche il redémarre mais tt ce qui avait a l'ecran avant la mise en veille disparait, je dois tt rallumer et rebelotte il se remet a nouveau en veille c penible
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Urgence aidez moi ca fait 3 js que j'attends
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Round js ✓ - Forum Javascript
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir...
Avez-vous vérifié dans la gestion de l'alimentation quelles options sont mises ? : arrêt des disques durs...
Cdt,
@+
Avez-vous vérifié dans la gestion de l'alimentation quelles options sont mises ? : arrêt des disques durs...
Cdt,
@+
helllo
koi comme pc tour portable?
As tu des messages d erreurs?
As tu le temps de faire une defragmentation du disk dur? antivirus antimailware???
koi comme pc tour portable?
As tu des messages d erreurs?
As tu le temps de faire une defragmentation du disk dur? antivirus antimailware???
salut
essaye cela :
clique droit sur le bureau; prorieté , l'onglet ecran de veille, regarde le delai change le a 15
essaye cela :
clique droit sur le bureau; prorieté , l'onglet ecran de veille, regarde le delai change le a 15
slt
les raisons peuvent etre multiples.....
Dans les proprietes d'affichage, dans les réglages tu es sur performance ou qualités??
Vérifie que les propriétés sont sur "qualités"
dis moi si tu as toujours le meme probleme stp
les raisons peuvent etre multiples.....
Dans les proprietes d'affichage, dans les réglages tu es sur performance ou qualités??
Vérifie que les propriétés sont sur "qualités"
dis moi si tu as toujours le meme probleme stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'aider
C'est le pc qui se met en veille, ou seulement l'écran ?
Si j'ai bien lu, c'est le pc, mais quand il redémarre, il repart du début, comme quand vous l'allumez pour la première fois de la journée ?
Il vous fait ça aussi s'il est simplement allumé sans que vous ne fassiez quoi que ce soit ?
merci
Ilpourrait avoir chaud et être un peu empoussiéré : l'avez-vous ouvert, pour voir ?
j'avais peur d'avoir un virus d'après vs est ce qu'un virus peut faire ca?
merci bcp