Ordinateur qui s'allume tout seul

pierredu13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais mis mon ordinateur en veille, et il s'est rallumé tout seul (j'ai entendu le bruit). L'écran était noir, mais quand j'ai appuyé sur le bouton de mis en marche, il y avait un message qui disait que des utilisateurs avaient ouvert une session(je crois).
J'ai éteint directement, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, et si quelqu'un peut utiliser mon ordinateur à distance.

Merci de me répondre.

4 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

ce que tu dit existe , mais je sait pas comment verifier si tu est victime d'un piratage.
0
pierredu13

Merci de m'avoir répondu,

A ton avis, est-il possible que des personnes mal intentionnées, puissent utiliser mon pc pour en tirer des infos personnelles (et sans message d'alerte)? Car depuis quelques temps, quand je suis sur internet, mon pc fait beaucoup de bruit, comme s'il effectuer des tâches supplémentaires.
Pourtant g un anti-virus et un pare-feux.

D'avance, merci
0

est-il possible que des personnes mal intentionnées, puissent utiliser mon pc pour en tirer des infos personnelles (et sans message d'alerte) : oui bien sur , sa existe ( piratage )

mais sa veut pas dire que ton prob soit exactement sa.

vas dans : ajout sup de prog
regarde si tu as un prog : ASK TOLBAR

si : oui , tu le sup dessuite
0

telecharge ce prog : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

lance un scan en clicant sur : do a scan and save a logfile

attend le raport
copie le et colle le ici
0
pierredu13

Merci beaucoup pour ton aide,

J'espère que g pas choppé une saloperie.

A plus
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pierre peux-tu faire ceci pour qu'on voit mieux le problème ? (ça prend 30 sec)

> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.

Merci.
0