Problème Limewire

Résolu
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde ! Alors me voila avec mes problèmes bizarres .... Je possède Limewire et je m'en sers très souvent et je le trouve vraiment très utile et tout et tout .... Mais le problème c'est qu'au bout d'une certaine période (je dirais 3 semaines 1 mois) , Il n'y a plus de connexion le signal baisse il y a juste une barre et donc du coup bah les téléchargements s'arrêtent et ça me plante tout !!!! C'est vraiment très embêtant !!!!Voila j'espère donc que vous pourrez me trouver une solution .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaies de debrancher de la prise electrique ton routeur et le rebrancher/un bug peut etre?

verifies ton parrefeu et antivirus.

passes ccleaner sur ton pc.

http://ghettord.ifrance.com/contact-23617.htm

si tu trouves dis le ici, stp!
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Alors désolée mais peut etre que c'est parce que je suis nazz mais je ne vois pas ou je peux écrire dans le site que tu m'a envoyé !!! Donc dejà le roteur tout sa je sais pas ce que c'est !! Et ce matin j'allume mon ordi et là miracle limewire avec toute ses barres au vert !!!! Mais bon j doute qu'il ne me refasse pas ca un jour !!! Docn je veux savoir ce qu'il faut fare et pourrais tu m'expliquer mais avec des mots de que je puisse comprendre s'il te plait ? Merci

Malvina
0
Utilisateur anonyme

c est bon ca remarche

ca peut arriver une rupture de port et de torrent
il suffit de quitter ce logiciel et le remettre en fonction.
des bugS
en plus tu es peut etre en wifi?

attention aux virus surtout et https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/

et ausii http://www.libellules.ch/...
en fait tu es espionné par les officiels et par d eventiels pirates.ils sont la a l ecoute de ton ip.

.
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Oulala ... Je croyais m'y connaitre un peu mais la ..... Pfffffffffiou tout m'échappe totalement !!!! Je suis allée lire tout ce que tu m'a envoyé comme sites et je savais pour toutes les causes et tout mais pour Nicolas ce cher Nicolas Je ne savais pas . De toute façon mon avis est que je ne fais que télécharger de simples films et je les revends pas ou quoi que ce soit alors ce que je fais n'est pas mal . Et donc oui j'arrive a télécharger mais bizarrement Tous les films que je télécharge sont a 2 hôtes ?!! C'est pas un peu bizarre ça ?
Merci d'avance !!!
Malvina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour ca regardes le tutoriel de limewire.

je ne sais pas pour ce probleme de sources?

.
0

--ben c'est peut etre normal mais je sais pas ca me parait étrange !!!
Merci d'avance !!!
Malvina
0