Probleme pour telecharger une photo
cheryl59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avant mon pc etait sous windows vista puis j ai demandé a un tecknicien de le formater en xp c etait en septembre 2008
jusque jeudi ou vendredi je sais plus tres bien ca fonctionnait parfaitement bien
mais ma niece etait ce jour la sur mon pc et a accepté un telechargement je ne sais pas quoi elle ne se souvient pas non plus
et depuis je ne peu plus ajouter de photos sur mon blog il n est plus marqué parcourir et ni effacer mes messages privés de mon blog
et pareil pour ajouter une photo ici sur mon profil
a savoir que depuis j ai un nouvel icone qui est apparu dans mon pc ce logiciel c est Whenu et je n arrive pas a le desinstaller
pensez vous que mon probleme vient de Whenu?
pourriez vous me repondre et m aider s il vous plait?
amicalement cheryl59
avant mon pc etait sous windows vista puis j ai demandé a un tecknicien de le formater en xp c etait en septembre 2008
jusque jeudi ou vendredi je sais plus tres bien ca fonctionnait parfaitement bien
mais ma niece etait ce jour la sur mon pc et a accepté un telechargement je ne sais pas quoi elle ne se souvient pas non plus
et depuis je ne peu plus ajouter de photos sur mon blog il n est plus marqué parcourir et ni effacer mes messages privés de mon blog
et pareil pour ajouter une photo ici sur mon profil
a savoir que depuis j ai un nouvel icone qui est apparu dans mon pc ce logiciel c est Whenu et je n arrive pas a le desinstaller
pensez vous que mon probleme vient de Whenu?
pourriez vous me repondre et m aider s il vous plait?
amicalement cheryl59
A voir également:
- Probleme pour telecharger une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
le mieux , c'est que explique ton probleme ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite pour la désinféction
ensuite quand tu sera désinfecté, tu reviens me voir si tu as des probleme de pilote d'affichage ou autres
ensuite quand tu sera désinfecté, tu reviens me voir si tu as des probleme de pilote d'affichage ou autres
bonjour gouby
j ai toujour ce probleme je vais sur le lien correspondant mais tout est en anglais j essaye de kliker un peu partout mais impossible de trouver le logiciel a telecharger
amicalement cheryl59
j ai toujour ce probleme je vais sur le lien correspondant mais tout est en anglais j essaye de kliker un peu partout mais impossible de trouver le logiciel a telecharger
amicalement cheryl59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du coup j ai fais une annalyse complete depuis mon antivirus
2virus a effectivement eté trouvé et supprimés
par contre a la fin de l annalyse il est ecrit
problemes non resolus
nom de l objet Nom de la menace etat final
objet non scannés
nom de l objet raison etat final
je ne sais pas ce que cela veut dire et mon probleme est toujour la
lorsque je met mon pc en route un message apparait ou il est ecrit
catalyst control:center:monitoring program
catalys a rencontré un probleme et doit etre fermé