Installer un plugin pour aMSN sous MAC OSX

Résolu
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir les couleurs dans les pseudos sur aMSN avec Macintosh, j'ai téléchargé le plugin ColoredNicks (que j'ai pu installer sans soucis sous Windows et Linux) mais ne sachant pas utiliser Mac je ne sais pas où je dois le mettre...

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, ce serait sympa ! Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

J'ai enfin trouvé la solution il faut mettre le plugin dans le dossier :
Bibliothèque/Application Support/aMSN/plugins
=)
1
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

up
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut, excuse moi mais je ne vais pas répondre a ta question mais je vais t'en poser une ^^.

Où a tu trouvé le plug in ColoredNicks car ca fait un bon moment que je cherche a le télécharger en vain et ensuite ou faut-il le placer pour qu'il marche sous linux...

Merci .

Bzil .
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut, excue moi encore de te déranger mais dans ton dernier message il n'y a rien, est-ce normal !?

Peut tu me donner un lien (si tu en as) pour le plugin d'aMsn s'il te plait ...

Merci..

Bzil..
0