Formaté avec Vista

youss0013 Messages postés 6 Statut Membre -  
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour, je possédé les donnée qui me permété de formater mon ordi mai je les ai betemen suprimer je possede vista mon ordi est un HP packard Bell et j'aimerai savoir si je pouvai graver un CD de réinstalation a l'aide d'un autre ordi qui a vista mais qui na pas la meme marque est ce que sa fonctionerai ? et si il y avai d'autre solution pour mon cas merci d'avance..

3 réponses

bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonjour,
re instal se ke tu a suprimer,
cété quoi?
empowering technology!!? ou autre!! va voir dans ton disque dur il peut en rester des trace ;)
A++
0
youss0013 Messages postés 6 Statut Membre

ben en faite je pense pas ki reste des trace parceke dans mon ordi yaver 2 disque dur un ki pren 230giga ki été vide et lotre ki en prend ke 5giga et ki été plein et je les formater sans réfléchir lol.. c pour sa ke je pense vraiment avoir perdu ttes les données.. donc mon idée de graver un CD pour formater a l'aide 'un autre ordi est pas
bonne? a++
0
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

RE:
est esque tu te rapel de se ke tu a suprimer le mieux,seré de le reprendre car je ne ces pas si sa fonctionnerer comme tu veux fair,je ne peut pas ten dire plus ,car je ne voudrais pas te dire de bétise,moi je sé ke javer fé idem,mé j'ais re télécharger empowering technology (pour un pc acer aspir) pour pouvoir faire ma sauvegarde,sa a bien marcher,tu peut avoir surment dautre logiciel qui peuve faire cette sauvegarde.
A++
0