NORTON ET VISTA, QUELLE GALèRE !!!

Résolu
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -  
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonsoir, mon problème est tel que j'ai un dossier avec des beaucoup de dossier infecté que je dois supprimer manuellement (c'est norton qui me m'écrit ça). Lorsque je veux supprimer ce dossier le PC me dit qu'il faut les droits d'administrateur, je clic sur OK (normal, je suis administrateur) ensuite une petite page arrive où je dois mettre continuer.Cela fait la suppression des fichiers commence. Elle s'arrête et me dit que c'est impossible de continuer sur une petite page où il me demande recommencer ou annuler, quand je mets recommencé ça revient. aidez moi S.V.P help !! SOS!!

ps: l'ordinateur ne veut plus s'éteindre depuis que j'ai ses virus, je sais que ce n'est pas biien mais je l'éteint avec le bouton sinon il reste allumé, a t-il un rapport avec les virus?

vista prenium familial, norton antivirus fournis avec PC X51RLseries.
A voir également:

3 réponses

vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

est-ce que sur la "petite page" c'est écrit que les fichers sont en cours d'utilisation ?
0
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

Non, c'est écrit, "vous devez disposer des droit d'admin pour supprimer ce fichier" mais voilà le problème c'est que je suis admin.
0
vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

alors il faut faire un clic droit puis lancer en tant qu'administrateur
0
vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92 > vapomax Messages postés 380 Statut Membre

non désolé je confonds tout enlève plutot la lecture seule des dossiers
0
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

Non, c'est bon j'ai désinstallé NORTON et installé avast pro, qui lui a tout réglé, merci quand même
0