A voir également:
- Problème avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je connais qq un qui a le mm pb...
réinstaller Hotmail et changer le mot de passe
Bonne chance
Michel
Je connais qq un qui a le mm pb...
réinstaller Hotmail et changer le mot de passe
Bonne chance
Michel
moi aussi ca fais ca depuis hier. à quelques occasions jai été capable douvrire me boite hotmail mais ca bug quand jouvre un email?!
pourquoi réinstaller Hotmail? comment peut tu faire ça???
pourquoi réinstaller Hotmail? comment peut tu faire ça???
Le problème pour moi est survenu hier,depuis quelques temps, mon fils qui a aussi une session hotmail , ne pouvait plus ouvrir ses messages , message: erreur sur la page en bas à gauche .
est-ce que l'équipe technique chez Hotmail s'est occupé du pb car je ne sais pas comment les contacter .
Tout ce qu'il y a eu depuis un moment est que je suis passé au service pack 2 (SP2) par microsoft et comme Hotmail est un produit microsoft , c'est à eux d'étudier le pb .
Maintenant, je vais essayer de recréer mon compte ou un nouveau car il n'y a pas de date d'expiration .
une messagerie ne se dégrade pas comme ça du jour au lendemain .
Ca n'est pas un virus (ca , c'est clair car je suis à jour)
Ca peut être un pb sur le serveur de messagerie pour moi .
Essayez de faire comme moi , ce ne sera qu'un session de +
est-ce que l'équipe technique chez Hotmail s'est occupé du pb car je ne sais pas comment les contacter .
Tout ce qu'il y a eu depuis un moment est que je suis passé au service pack 2 (SP2) par microsoft et comme Hotmail est un produit microsoft , c'est à eux d'étudier le pb .
Maintenant, je vais essayer de recréer mon compte ou un nouveau car il n'y a pas de date d'expiration .
une messagerie ne se dégrade pas comme ça du jour au lendemain .
Ca n'est pas un virus (ca , c'est clair car je suis à jour)
Ca peut être un pb sur le serveur de messagerie pour moi .
Essayez de faire comme moi , ce ne sera qu'un session de +