Problème avec hotmail

Fermé
Nad - 4 nov. 2004 à 07:32
 gilbert - 6 nov. 2004 à 11:58
Bonjour,

C'était pour savoir pourquoi je ne parviens pas à ouvrir ma boite hotmail. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs mais ça bug toujours. Ca fait 2 jours que ça dure je ne comprends pas !

Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour,

Je connais qq un qui a le mm pb...
réinstaller Hotmail et changer le mot de passe
Bonne chance
Michel
0
moi aussi ca fais ca depuis hier. à quelques occasions jai été capable douvrire me boite hotmail mais ca bug quand jouvre un email?!

pourquoi réinstaller Hotmail? comment peut tu faire ça???
0
en se connectant sur hotmail.com, cliquer sur s'inscrire chez hotmail, et refaire tout le qquestionnaire
0
Le problème pour moi est survenu hier,depuis quelques temps, mon fils qui a aussi une session hotmail , ne pouvait plus ouvrir ses messages , message: erreur sur la page en bas à gauche .
est-ce que l'équipe technique chez Hotmail s'est occupé du pb car je ne sais pas comment les contacter .
Tout ce qu'il y a eu depuis un moment est que je suis passé au service pack 2 (SP2) par microsoft et comme Hotmail est un produit microsoft , c'est à eux d'étudier le pb .
Maintenant, je vais essayer de recréer mon compte ou un nouveau car il n'y a pas de date d'expiration .
une messagerie ne se dégrade pas comme ça du jour au lendemain .
Ca n'est pas un virus (ca , c'est clair car je suis à jour)
Ca peut être un pb sur le serveur de messagerie pour moi .
Essayez de faire comme moi , ce ne sera qu'un session de +
0
Je viens de recréer mon login et en +, un nouveau et ca met la même chose , erreur sur la page donc si vous êtes dans le même cas , c'est un pb de chez eux .
0