Arnaque voiture afrique
sparkis
-
Carocou -
Carocou -
Bonjour,
je vien d etre en ligne telephonique avec alex chanpet ce mr est interesse par la vente de mon vehicule je lui demande de me regler en liquide mais il me repond q uil est en afrique et me demande mon nr de compte en banque pour effectuer un virement du montant desire de la vente de mon vvehicule que doije faire merci
je vien d etre en ligne telephonique avec alex chanpet ce mr est interesse par la vente de mon vehicule je lui demande de me regler en liquide mais il me repond q uil est en afrique et me demande mon nr de compte en banque pour effectuer un virement du montant desire de la vente de mon vvehicule que doije faire merci
A voir également:
- Arnaque voiture afrique
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Voiture électrique - Guide
2 réponses
blokus
vous la ya koi il faut laisser les gens voler aussi.car les blancs ont volés nos parents lors de la colonisations dc nous prenons ce qu'ils ont volés.je vous aime
Bonjour,
Je viens également d'être contactée par Mr Alex Chanpet, qui m'a sortit exactement la même chose par mail.
J'ai fait une recherche google avec son numéro de tél : il est présent sur Netlog et ne se nomme pas du tout Alex Chanpet : mais PopoFranck Ismael (surnom sur Netlgo : Royal Sultan), joueur de football de 20 ans.
Perso je vais couper court à ce petit jeu.
Bien à vous,
Sabrina
Je viens également d'être contactée par Mr Alex Chanpet, qui m'a sortit exactement la même chose par mail.
J'ai fait une recherche google avec son numéro de tél : il est présent sur Netlog et ne se nomme pas du tout Alex Chanpet : mais PopoFranck Ismael (surnom sur Netlgo : Royal Sultan), joueur de football de 20 ans.
Perso je vais couper court à ce petit jeu.
Bien à vous,
Sabrina