Recherche de mangas
pierre_pompe
-
50_baht Messages postés 634 Statut Membre -
50_baht Messages postés 634 Statut Membre -
bonjour tout le monde! je suis à la recherche d'un mangas!
alors le titre du mangas, je crois, est à consonance japonaise (allons bon me direz vous mais c'est pour préciser que c'est pas un titre genre nicky larson...) le personnage pricipal portait "kimono" vert, avait les cheveux noirs et son visage me fait penser à celui de ryuji dans Shonan Junai Gum. il avait au moins un comparse tout de bleu vêtu et avec des cheveux roux-oranges. Je crois que l'un d'entre eux pouvait faire apparaitre une épée à la façon (ishida dans bleach) tandis que l'autre "tirait" de l'énergie à l'aide de ses doigts(plus très sûr de ça)...quoi d'autres? ils combattaient des monstres et je crois qu'ils doivent participer à une sorte de tournoi....
alors le titre du mangas, je crois, est à consonance japonaise (allons bon me direz vous mais c'est pour préciser que c'est pas un titre genre nicky larson...) le personnage pricipal portait "kimono" vert, avait les cheveux noirs et son visage me fait penser à celui de ryuji dans Shonan Junai Gum. il avait au moins un comparse tout de bleu vêtu et avec des cheveux roux-oranges. Je crois que l'un d'entre eux pouvait faire apparaitre une épée à la façon (ishida dans bleach) tandis que l'autre "tirait" de l'énergie à l'aide de ses doigts(plus très sûr de ça)...quoi d'autres? ils combattaient des monstres et je crois qu'ils doivent participer à une sorte de tournoi....
A voir également:
- Recherche de mangas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Yu yu Hakusho de Yoshihiro Togashi.
Le héros Yusuke est un loubard avec les cheveux plaqués en arrière, son uniforme d'école est vert
Son pote a un uniforme d'école bleu et fait apparaitre une épée d'énergie.
Et il font des tournois dans un monde avec des monstres...
Pas de doute, ça doit être ce que tu cherches xD
Et si c'est pas ça et que tu connais pas, bah j'te le recommande!
Le héros Yusuke est un loubard avec les cheveux plaqués en arrière, son uniforme d'école est vert
Son pote a un uniforme d'école bleu et fait apparaitre une épée d'énergie.
Et il font des tournois dans un monde avec des monstres...
Pas de doute, ça doit être ce que tu cherches xD
Et si c'est pas ça et que tu connais pas, bah j'te le recommande!
je n ai pas encore vérifié mis rien qu'à lire le titre et le nom du personnage principale, en effet ça doit surement être ça ^^, ça faiot des mois que je cherche et que je ne trouve pas!!!!
merci beaucoup pour l'aide et pour la RAPIDITE^^
C'est un des mangas les plus célèbres des années 90, donc j'ai tilté de suite ^^