Pb sur Ipod 30G

Fermé
Sugar - 9 févr. 2009 à 18:30
 Sugar - 10 févr. 2009 à 09:47
Bonjour tout le monde,

J'ai un maxi pb avec mon Ipod 30G!
J'ai fait la bêtise de le débrancher un jour sans l'éjecter et depuis, plus rien. Plus de musique, plus de photos, rien.
En fait, quand je veux démarrer mon Ipod, un message me demande en plusieurs langues de connecter l'appareil à Itunes pour une restauration. Ce que j'ai fait, que ce soit sur mon PC ou sur le Mac d'un ami. Sur le Mac, le curseur se déroule comme si la restauration était en cours - d'ailleurs il est écrit "restauration en cours", mais dès qu'elle est terminée après un long moment et que je rallume l'appareil, le message réapparaît en chinois, anglais et je ne sais quelle langue pour me demander de connecter mon appareil à Itunes pour une restauration!!! En plus, l'appareil chauffe un max pendant l'opération.
Et c'est sans fin!
Je n'ai aucun message d'erreur. J'ai essayé les méthodes préconisées sur le site (appuyer sur les touches du bas et du haut en même temps etc...) rien n'y fait.
Je désespère! Quelqu'un peut'il m'aider ou mon appareil est-il bon à enterrer:(
Je remercie quiconque pourra m'aider sur ce coup là! A charge de revanche:)

1 réponse

johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
9 févr. 2009 à 18:34
c'est sur sa na aucun rapport avec le faite de n'avoir pas ejecer
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
9 févr. 2009 à 21:08
Bonsoir, et non cela à tout à voir. Par contre la restauration devrais ce faire. On à eu le même problème avec un 80 Go, débranché lui aussi à la vas vite, mais la restauration avait marché.

Quelqu'un aurais une réponse potable? Il y à surement moyen de le formater/vérifier (un scan disque de l'ipod?) puis de le restaurer
0
Sugar > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020
10 févr. 2009 à 09:47
Merci pour le conseil aiglenoirdu29 mais j'avais aussi essayé de le formater.
Le formatage a dù réussir car mon Ipod est complétement vide et j'ai voulu retenter une restauration par la suite mais çà n'a rien donné.
Itunes reconnaît l'appareil le temps de la restauration mais dès que celle-ci est terminé, le logo de l'appareil qui est sur la gauche (avec la bibliothèque et tous les autres trucs) disparaît.
Merci encore tout de même pour l'idée.
0